Chap.8

328 21 0
                                    

Pvd levi

De la lumière... Je ne voulais pas me lever... Ça faisait si longtemps je n'avais pas dormi comme ça...
- Levi? Tu te réveille? Levi?
Eren? Mais il fout quoi dans mon lit? Si jamais le malade le voie il va me tuer!!!
- Part! Dégage de chez moi!
- Heu levi?
- Dégage je te dit! Tu n'a rien a faire ici!
- Mais levi... On est chez moi...
Chez lui? Comment? Le malade ne ma pas retrouver? J'ai réussi a m'échapper? Mon dieu... Je suis trop heureux...
- Mais depuis combien de temps?
- 4 jours
- Et il n'y a personne qui est venu demander si j'étais la?
- Non... Pourquoi ? Quelqu'un te cherche? Dans ce cas il faut l'appeler! Donne moi son numéro!
-Non surtout pas! Surtout pas! Ne fait pas ça! SURTOUT PAS!!!
Merde... J'ai crié...
- Euh... Levi... Il y a un problème?
- Non, non... Je vais bien...
Attend 5 minutes... Pourquoi je suis dans le lit d'Eren moi?! Et nu en plus?!
- POURQUOI JE SUIS NU?! POURQUOI...
Ah... Je m'en souviens... On la fait hier... La honte! Surtout qu'il doit penser que c'était juste le coup d'un soir... Ne commence pas l'aimer, ne commence pas l'aimer, ne commence pas l'aimer! Regarde ce qu'il c'est passer avec Erwin! Tu la suivi car tu l'aimais mais il en a profiter! Reprend toi Levi Ackerman!
Bon je lui demande ce qu'il c'est passer...
Pvd Eren

Bon je lui dit!
--(Ça veut dire que les deux parles en même temps...) Hum... Par rapport a hier soir...
-- Désolé! Vas y parle! Non toi! Bon Ok... Donc... Raaaaaaaaah!
- JE vais parler en premier d'accord Eren?
- O-Ok...
- Je sais que hier soir c'était juste le coup d'un soir mais on peut s'expliquer comme même?
Hein?  Juste coup d'un soir? Mais moi... Non, non, non Eren! Ne tombe pas amoureux! Ne tombe pas amoureux! Ne tombe pas amoureux! Et voilà... Je suis tomber amoureux... POURQUOI?! De plus il veut qu'on s'explique?! Mais je vais pas lui dire " Donc en faite quand tu me frappais nos entre jambes se frottaient et on est devenus dur et je t'ai un peu près violer... Voili voilà... Rien de grave..." Non. Je vais pas dire ça...
- Donc en faite quand tu me frappais me prenant pour un certain Erwin Smith nos entre jambes se frottaient et on est devenus dur et je t'ai un peu près violer parce que tu était incroyablement sexy... Donc voilà...
Merde, merde, merde! Je l'ai dit... Bon le regarder en faceuh...? Il est tout rouge!
- Je suis désolé... J-je crois qu'on devrais allez au lycée..
- Ah oui... Je vais m'habiller... Voici un de mes uniformes tu peux le prendre...
- Oui... Mais avant j'aimerais prendre une douche...

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
Ça fait longtemps! Le manque d'inspiration... Et de temps aussi... Foutu collège! Donc voilà... J'ai commencé ENCORE une nouvelle fanfiction sur mon autre tel... Elle s'appelle:
ERERI Personnalité (yaoistehyperchelou)
Donc voili voilà! 330 vues!!!! Merci beaucoup!!! NE SAUTE PAS PARTOUT! NE SAUTE PAS PARTOUT! Ça y est... J'ai sauté partout... Et vraiment désolé pour les fautes! Bye! ;3

Fanfiction ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant