Pvd ?
Ou est il passer?! Ça fait 5 jours que je le cherche! Bon. Je vais devoir employé les grands moyens... Attend moi Levi...
Pvd LeviArriver dans la salle de bain je mis tous de suite sous l'eau froide... Mais qu'est ce j'ai fait?! Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! Je ne peux plus m'attacher a des gens! Je me l'était promis! Plus jamais! Mais pourtant... Ce Eren me semble sympa... En plus il est beau... Il avait de beaux abdos et sa ... etait... Aaaaaaah je suis trop pervers!
- Levi? Ça va? J'ai entendus un gemisement...
- oui oui! Ne t'inquiète pas!
- Ok....
Pvd ErenBon on va être en retard la... Il faudrait comme même qu'il se dépêche...
- Levi!
- Oui,oui j'arrive ! Pas peine de gueuler gamin!
Et il recommence... Ah! Enfin! Je commençais a en avoir marre![La flemme de parler de ce qui ce passe dans le bus...]
Enfin arriver! J'en pouvais plus! Il faisait siiii chaud~! Tien... Qu'est-ce qu'il ce passe la Ba? Il y a un groupe énorme! Oh mais c'est! Erwin Smith !!!! Le directeur de la société Erwin&co! Il créé pleins de trucs comme... des cuisines, des maison, des meubles,...! Il meme écrit un livre qui est partit comme des petit pains! Moi je ne l'ai pas lu comme ce n'est pas mon genre mais Misaka elle, elle l'a dévorer!
- Ta vu Lev...? Ça va? Tu es tout pale!
Je sais pas ce qu'il lui arrivait... Il tremblait comme une feuille! L'émotion? Pour être franche j'etait un peu jaloux qu'il admire tellement ce Erwin mais bon...
- E-eren... On on peut partir d'ici s'il te plait? J-je...
- Hein? Tu es sur que ça va? Mais on doit aller au collège je te rappelle et auss
- JE T'EN SUPLIE!
Levi a crie tellement fort que tout le monde s'est retourner vers lui. Erwin aussi d'ailleur. Mais qu'est ce qu'il lui arrive?! On dirais qu'il a peur... Non... Levi peur? Pas possible!
- Bonjour jeune homme, bonjour Levi...
Hein? Levi connaît Erwin Smith? Je suis jaloux! Pourquoi MON Levi le connaît ?! Il est A MOI!
- Bonjour monsieur. Eren Jaeger enchanté...
- Enchanté... Merci beaucoup d'avoir pris soin de Levi... Maintenant on rentre! Tu viens Leviiiiii? (La y'a que Levi est censé entendre mais Eren arrive comme même a entendre) Tu vas recevoir la punition que tu mérite pour t'être échapper...
Quoi?!
- N-non ... Je ne veux pas... Eren... S'il te plait... Aide moi...
- Lâchez le! Il ne veut pas venir avec vous!
- Dégage sale con!
Aie... Je viens de me prendre un énorme coup de pied dans la tête! Je vois flou...
- EREN! AIDE MOI! NE M'ABANDONNE PAS! EREEEEEEENNNNNN!!!!!!!
- LEVIIIIII!
- MAIS TU VAS LA FERMER OUI?! - EREN! EREN!
- FERME LA!
Je vois Levi se faire mettre dans une voiture avant que je ne vois plus rien...*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
Coucou! Bon finalement... J'ai vote pour Erwin... Donc voilà... Je pars un peu en cacahuètes a la fin mais bon ... J'espère que ça vous a plus!
VOUS LISEZ
Fanfiction ereri
FanfictionDepuis que son père et sa mère ne sont plus la Eren vit qu'avec sa soeur Misaka. Pourtant un jour il voit la personne qu'il déteste et qui l'attire le plus par terre dans la rue en train de pleurer toutes les larmes de son corp ... Hum je ne suis p...