Chap.4

383 20 1
                                    

Pvd Levi
Après les cours Erwin le directeur de l'entreprise " Erwin&co " ma dit de venir le voir dans son bureau. Depuis que j'etait rentré au lycee c'est a dire depuis que j'ai commencé a habiter chez Erwin il me prenait tout les soirs même les matin et la journée entière les weekend de force. J'avais beau me debattre il le faisait comme même... Il me violait... J'essayais tous le temps de m'échapper mais je pouvais pas il y avais toujours un homme derrière moi pour me surveiller... Cet homme m'avait acheter... Ce soir j'étais épuisé par ma journée et je n'avais pas la force de me battre. Arrivé dans son bureau il me sauta dessus et m'attacha a son lit (oui son lit est dans son bureau) et commença a me violer. Je pleurais, je criait, ça me faisais horriblement mal, mais il ne s'arrêtait pas... Quand il finit son affaire il me frappa car j'avais pleuré, crié et pris aucun plaisir. Normal. Je déteste cet homme... J'essayais de m'échapper avec les forces qu'il me restait... Quand j'arriva a me faufiler je me précipita dans ma "chambre " qui était qu'un cagibis. J'enpoignais un sac et mis quelques affaires dedans . Je partis en courant de la maison... Je savais qu'on me ratraperais mais j'essayais comme même... Tous les jour j'essayais.
Je courais dans la rue. Les gens me devisagais mais je m'en foutait. Je ne pouvais pas retenir mes larmes quand tout a coup je tombais par terre.  Je me traina sur le cote de peur qu'on me marche dessus... Je restait ainsi pendant 1h un peu près... Personne ne venait me voir... Je me dit que ces personnes qui me devisagais ou qui me prenait en photo étaient que des salauds... Quelqu'un me marcha sur le pied... Putain ça fait mal! Ils peuvent comme même faire attention!!! Quand je releva la tête je vis le gamin que j'avais frappe le jour de la rentre... Il semblait complètement perdu. Je m'en foutait. Je pensais que pour se venger il m'aurait pris en photo et se serais foutu de ma gueule... Mais il me pris sur ses épaules et je ne pu m'empêcher de m'endormir dessus... Il sentait bon... Je me sentais bien...Je revus ma mère et de mon père... On étais heureux.... C'était si bien...

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

Hello! C'est la première fois que je fais un PVD Levi... J'espère que ça vous a plus... Bon ba voilà je ne sais pas quoi mettre     d'autre... Salut! ;3

Fanfiction ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant