Prologue

23 2 1
                                    

Moi, je m'appelle Anna je viens d'avoir 18 ans. J'ai décroché mon bac et cet année je rentre à la fac de droit, je n'ai aucune idée de comment sa va se passé.

Mon rêve est de devenir avocate et peut être devenir un jour une grande cavalière internationale mais mes parents son pas trop pour,il préfère que je me concentre sur mes études alors c'est ce que je fais. Ma mère est mon soutien moral et je ferai tout pour elle je sais qu'elle rêve que je devienne avocate, je le sais parce que quand je lui on parle elle a l'air tellement enthousiaste que je veux qu'elle soit fière de moi.

J'ai 1 sœur et 2 frère. Mes frère sont très protecteur et à la fois très chiant, j'ai de plus en plus du mal à les supporter. Ma sœur elle est plutôt bipolaire, je m'entends bien avec elle (mais pas tout le temps...).
Je suis la dernière de la famille.

J'habite chez mes parents à Lille où je passe le plus clair de mon temps mais mes je préféré être avec Quicky.
Quickly c'est mon cheval ( ma demi-pension plus exactement ) en a remporté plein de compétitions ensemble et je suis très fier de lui, il ma tellement appris. Je sors en club 4 et 3 pour le moment .

J'ai pas beaucoup d'ami en vérité, on va dire que j'suis souvent tombé sur des mauvaise personne au collège et au lycée.

J'espère juste que demain ma rentrée ce passera bien 😔.
___________________________
Voilà le prologue, je n'ai pas détaillé chaque personnage de mon histoire, je préfère que vous découvriez leur caractère, leur secret au fur et à mesure de l'histoire.
L'histoire sera uniquement raconter sous le point de vue de Anna.
⚠️ J'écris pour le plaisir d'écrire, sa fait un moment que je veux écrire cet histoire, pour les maniaques de l'orthographe pas la peine de me rappeler mes fautes.Merci ‼️
J'espère que ce premier écrit vous aura plus ❤️

VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant