Chapitre 1 •

11 2 0
                                    

Je me réveille, il est 9h j'habille, me maquille et descends en bas je vois ma mère.

Maman: Alors t'es prête ?

Moi: Nan en plus j'ai pas réussi à m'endormir de toute la nuit je suis tellement stressée

Maman: Arrête de stressé toujours pour rien j'te fait ton petit dej'

Moi:Merci

Maman: Surtout Anna n'oublie que tu prépare ton avenir alors je veux que cet année tu travailles sérieusement, le droit c'est dur si tu ne veux pas redoubler BOSSE !

Moi: Oui oui t'inquiète, bon j'y vais

Maman: hum fais attention à toi

Je prends mon sac, je descends et je fais le trajet jusqu'à l'université.

Arrivé la bas , il y avait plein de monde . J'essaye de traverser cet foule sans trébucher, je rentre est je me dirige vers la salle qu'on ma indiquer. Il y avait déjà beaucoup de monde. Je vois quelques place de libre tout au fond, je vais m'asseoir. Le prof nous explique comment va se dérouler l'année. On nous donne notre emploi, sa va j'ai de bon horaires.

La fille à côté de moi: salut

Moi: tu t'appelle comment ?

Elle: Sarah et toi ?

Moi: Anna, ta redoublé ?

Sarah: Oui, on va dire que j'ai préfère passer mon année à faire la fête mdr

Moi: Ah ok

On discute un petit peu, à la fin du cours on s'échange nos numéros. Elle a l'air super sympa, j'espère qu'elle le restera. Elle ma dit qu'elle avait 19 ans et qu'elle vivait seule.

Je rentre chez moi, je vois ma mère je lui raconte tout.

Maman: Super, j'espère que tu vas passer une bonne année

Moi: j'espère aussi

Maman: Au faite, ton père m'a appeler il pense venir dans 2 semaine.

Moi: Suuuper manqué plus que lui

Avec mon père on s'entend pas du tout, je le vois que quelques semaine par an depuis mes 4 ans. Il travaille à l'étranger est a toujours été pris par son travail, mais même quand il est la il ne s'occuper pas de nous, j'ai l'impression d'avoir été abandonnée. Il a une deuxième famille en plus de sa qu'il nous à cacher pendant plus plusieurs années. Depuis que j'ai appris sa je l'ai renier, je ne sais pas comment ma mère fait encore pour lui adressé la parole.

Après cet nouvelle, je préfère allait me coucher sans manger et attendre le lendemain.

VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant