Chapitre 2

6 1 1
                                    

Ce matin je me réveille avec l'envie de ne pas aller en cours. Je me lève et me prépare pour aller en cours. Je commence à 9h.

Arrivé à la fac, je longe les couloirs pour aller à l'amphithéâtre je vois Sarah avec une autre fille, je les rejoins.On se fais la bise, elle me présente Claire. Ont discutes pendant un moment de tous et de rien en attendant que le cours commence. Les cours de l'amphi sont ennuyant mais j'essaye tout de même de faire des efforts pour écouter, Sarah et Claire n'ont pas arrêté de discuter pendant tous le cours. Ensuite nous sommes allés manger à la cafétéria.

Claire: Les gars de ma classe ils sont trop mignons surtout un en particulier.

Sarah: Nous dans notre classe ont n'a que des gnomes.

Moi: J'avoue, mais ils ont l'air gentils au moins.

Sarah: Sinon c'est lesquels qui t'intéresse ?

Clair: Il est derrière vous, c'est celui avec son sweat-shirt gris et c'est air max blanche.

Ont s'est retournées, et la j'ai vue une perfection d'habitude se genre de gars tu les vois que sur Instagram mais là 😳😍😍😍

Clair: MAIS LE REGARDÉ PAS COMME SA !

Moi: Il est magnifique 😍🙈

Sarah: Je trouve qui fait trop le gars, je préfère celui d'à côté moi ...

Clair: Il est tellement beau quand il sourit putain, il a des petites fossettes.

Moi: Il s'appelle comment ?

Clair: Charles ou plutôt MON CHARLES

Moi: t'inquiète je vais pas te le voler ton Charles là

Après avoir bavé sur lui, j'avais cour de langue( espagnol) mais je n'étais pas dans le même groupe que Sarah et Clair.

Je cherche la salle pendant un long moment puis après la voir trouver je m'assis tout au fond comme d'hab, il rester 2 places je me assise puis, le prof commença sont cours.

Lui: Il n'y a personne à côté de toi ?

Moi: ...hum..😍😍😍

Lui: je peut m'asseoir ?

Moi: Oui oui vas y

Un gars type peau mate, yeux vert émeraude, grand, avec des mini curly sur sa tête j'sais pas si il était musclé il aurait dû porter moin de vêtements breff je craque 😍

Lui: Il a dit quoi pendant que j'étais pas là ?

Moi: rien de spéciale

C'est yeux y perturbe j'arrive pas à le regarder dans les yeux

Lui: ok

Comment vous dire ? À l'instant où j'ai aperçu son sourire, j'ai senti chaque parcelle de mon corps sourire avec lui.

Lui: Sinon c'est quoi ton prénom ?

Moi: Anna, je m'appelle Anna et toi ?

Lui: Charles

VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant