Claire : Alors tu entre ?
J'entra dans son appartement, c'était super beau, sa briller de partout.
Quand j'arriva dans son salon la plupart des personnes déjà présente était complètement bourré. Il y avait 4 filles et 3 gars et parmi eux il y avait LUI ( vous voyez de qui je veux parler) Il était entrain de boire un verre et il discutait avec une fille que je ne connais pas en plus elle étais pas moche 😔
Je vois Sarah arrivée je m'approche vers elle...
Sarah: Elle est où Claire ?
Moi: Elle est dans le salon avec les autres
Sarah: ok merci, amuse toi bien
Ok donc moi je viens t'accueillir et toi t'en n'a rien à faire à prêt tout c'est vrai qu'elle sont plutôt proche elle sont toujours ensemble... je me sens toujours à l'écart quand je suis avec eux enfin comme d'hab quoi ...
La soirée continu et tous le monde boit sauf moi bien sur comme d'habitude j'ai peur de finir soûl et je finis par fuir dans la cuisine au loin je serai tranquille j'étais loin dans mes pensée et au bout d'un moment j'entends une voix, ouais j'crois que c'est bien sa voix. Je tourne ma tête et...
C'était Charles
....: sa va ?
Moi: quoi ?! oui oui sa va merci
Lui: pourquoi t'es toute seule ?
Moi: Je voulais juste me retrouver c'est tout et toi pourquoi t'es là ?
Lui: parce que...
Au moment où commença sa phrase, une fille au cheveux long lui attrapa le bras.
Elle: Charles tu viens ont vas dansés ?!
Lui: ouais j'arrive...
Ils partirent en direction du salon
Et je me suis rendu compte d'une chose je me suis rendu compte quand était dans une société ou on est systématiquement obligé dire oui sinon ont n'a peur, peur de se sentir différent de devoir exprimer c'est problème.
Puis j'entendis Claire appeler tout le monde pour se réunir dans la cuisine
Claire: Venez ont va faire un jeu
Un gars : ouais venez on fait un action-vérité ?
Sarah: ok
J'ai qu'une envie à se moment là, c'est de partir
La bouteille commence à tourner et s'arrête sur Charles
Claire: action ou vérité
Charles: vérité
Claire : es-tu en couple ?
Charles: nanLa bouteille tourne vers gars (1)
Gars 1:action
Sarah : mange un œuf crue
Gars 1: t'es sérieux ? Donne un truc plus simple nan ? C'est quoi c'est bail ?Il refusa est eu un gage
La bouteille fini par tournée et s'arrêta sur moi
Charles: action ou vérité ?
Moi: vérité
Charles: hum... as-tu déjà volé dans un magasin ?
Moi: Non bien sûr que nonLes questions fusent et la soirée bas son plein je fini par me fatiguer.
Moi: bon bah j'crois je vais rentré je suis trop fatigué 😴
Claire: déjà ? Il n'est que 23h37 reste encore un peu
Moi: non je suis trop fatigué
Il y avait des paquets de bonbons 🍭 j'en pris dans mon sac pour les manger en route.
Charles: tu rentre déjà ?
Moi: oui, je suis fatigué
Charles: je crois que je vais rentré aussi, attends
Je l'attendis devant la porte
Charles: d'ailleurs je connais même pas ton prénom
Moi: moi c'est Anna et toi ?
Je sais déjà comment il s'appelle mais je veux pas qu'il pense que je m'intéresse à lui.
Lui: Charles
On marcha pendant un long moment et je n'arrêtais pas de le regarder et d'admirer c'est beaux yeux vert.
6 mois plus tard
Charles et moi nous nous étions beaucoup rapproché amicalement bien sûr 😏 ont restée presque tous les soirs en ville à traîner comme beaucoup de jeunes.
J'avais appris qu'il avait perdu c'est parents et qu'il avait 1 frère et une petite sœur. Il n'aimait pas trop en parler.
Il s'était rapproché de Lou une fille qui était à la soirée où je lui est parler.Je crois qu'il souhaite sortir avec elle, il parlait souvent d'elle. Il disait qu'elle était simple et c'est ce qu'il aimait chez elle.
De mon côté, j'avance petit à petit dans mes études mais aussi dans ma carrière sportive. À la fac, j'ai rencontré d'autres personnes avec qui je m'entends super bien. Ma mère me laisse sortir plus souvent et je trouve sa cool qu'elle comprenne enfin que je ne suis plus une petite fille. Dans ma vie amoureuse ? C'est le néant, je suis ami avec la personne dont je suis tombé amoureuse et maintenant et je n'ose pas lui dire que je l'aime.
Je me sens beaucoup moins seule lorsqu'il est là.
Puis mardi nous nous étions donnez rendez-vous pour manger avec Alex et Claire. Ont étaient censé parler de notre exposée.
J'arriva la première au lieu de rendez vous comme prévu puis soudain mes yeux se porta sur la porte d'entrée.
Il embrassa une jeune fille sa semble être Lou? J'en étais sur qu'ils se passait bien quelque chose entre ces deux là mais qu'il ne m'en n'ai même pas parlé. J'ai mal. À cet instant précis, mon coeur a mal. Mais je ne suis pas sûre de trouver les mots pour le dire. Alors, je me tais.
Et je compris que, finalement, c'était vrai, je passais toute ma vie à l'attendre.
Il passa la porte avec un grand sourire puis s'avança vers moi... je lui rendit son sourire.
Charles : Tu n'as pas encore commandé ?
Moi: Nan je viens d'arriver c'est pour sa...
Je voulais qu'il me parle lui même de sa nouvelle relation avec Lou
Charles : Alex ne viendra pas il ma envoyer un message tout à l'heure.
Moi: Tant pis il n'aura qu'à rattraper
J'étais tellement choqué outre je ne savais plus quoi pense je ne savais pas s'il fallait même que je continue à être ami avec lui vu qu'il c'est déjà trouvé quelqu'un.
J'aimerais que tu m'aimes moi et pas elle, voilà ce que me dis mon cerveau lorsque mes yeux croisent les siens.
À SUIVRE...
_______________________________
Excuser moi pour cette longue absence ainsi que pour les fautes d'orthographe mais j'étais très occupé, nous revoilà avec un nouveau chapitre j'ai décider d'avancer l'histoire plus vite en supprimant 6 MOIS mais ne vous inquiéter pas lorsque j'aurai du temps j'écrirai des chapitre BONUS pour compléter l'histoire.
Sur ce je vous souhaite un JOYEUX Noël 🎄 et une BONNE ANNÉE 🎊
VOUS LISEZ
Vie
Teen FictionNous restons l'un contre l'autre sous le ciel triste et dépourvu d'étoile et pendant un instant, nos deux cœur brisé semblent ne faire plus qu'un