Cinquième Chapitres.
_ Je- Je comprend pas Hoseok, je pensais que nous étions heureux ensembles, n'est-ce pas ? Tu- Tu ne m'aimes plus ? J'ai fait quelque chose de mal, c'est ça ?
_ Non, rien du tout, c'est moi.
_ Alors quoi ? Tu met fin à notre relation comme si rien ne s'était passé ? J'ai des putains de sentiments pour toi Hoseok !
_ Je suis désolé Changkyun.
_ Tu es désolé ? Seulement désolé ? Je veux des explications Hoseok ! Pourquoi tu as changés ? Tu es devenu tellement distant, tellement froid, quand est-ce je t'ai vu sourire pour la dernière fois ? Je ne m'en rappelle même plus ! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois ainsi ? Je pensais que tu me faisais assez confiance pour m'en parler, mais tu gardes toujours tout pour toi ! Et tu es désolé ?
_ Je dois partir.
_ Q- Quoi ? C'est sérieux ?
_ Je suis désolé.
Il y a beaucoup de choses que je n'explique pas et que je n'expliquerai jamais. Ma rupture avec Changkyun en fait parti, je suppose que mon changement avait besoin de cette étape pour se terminer. Je l'ai aimé, c'est vrai, mais maintenant il ne me fait plus parti de ma vie et je m'en porte plutôt bien. Je me rappelle encore de son regard, il était totalement anéanti, détruit et perdu. Il pleurait et se forçait de tenir sur ses jambes, il voulait se tenir face à moi un peu plus longtemps et je suis parti. Je ne voulais plus voir son visage ainsi et c'est pour cela que j'ai fuis. Je ne lui en veut pas d'être aller voir la seule personne que je haïs le plus au monde, je l'ai vu sourire à nouveau à ses côtés, alors j'en suis heureux. Hyungwon est une mauvaise personne et même si Changkyun est souriant à ses côtés, je sais que ça ne durera pas longtemps.
Jooheon m'a dit qu'il n'était pas venu les deux derniers jours et je ne peux que confirmer mon hypothèse, il va bientôt craquer. Je connais ses parents, il ne reste pas chez lui pour un simple rhume et encore moins une toux. J'ai hésité un long moment et je me suis dit que cela serait bien si je lui rendais visite, si je prenais de ses nouvelles, si j'essayais de me faire pardonner. Il est la seule personne que j'ai réellement aimé. Sans doute aurons nous mal après cela, mais ça pourrait aussi améliorer les choses, le rendre un peu plus fort pour qu'il puisse avancer sans personne, sans Hyungwon, sans moi. Changkyun n'est pas quelqu'un de fort mentalement, il est faible et je suppose que je ne l'ai pas aidé et ce n'est sûrement pas Hyungwon qui aurait pu faire mieux. Je ne sais comment, mais même si il sourit avec lui, il va de plus en plus mal.
J'ai envie de bouger, de sortir de tout ça, de ne plus jamais revenir, j'en ai assez de réfléchir à des choses comme celle-ci alors que je pourrais voyager et profiter sans penser.
Nous avons une nouvelle fois art et nous avons regardés le début d'un film en noir et blanc, c'est ennuyeux. Je passe mon temps à penser, à me demander ce que je pourrais faire. Je n'aurais pas eut art aujourd'hui, je n'aurais jamais eut l'intention d'aller voir Changkyun, ni d'aller parler à Hyungwon d'ailleurs. Il faut que j'en sache plus, il a des choses sur mon groupe et moi sur le sien. Je n'aime pas jouer avec les personnes et leurs sentiments, surtout quand elle n'ont rien avoir avec l'histoire, mais j'ai maintenant dépassé le stade de la pitié. Je ne m'en fous pas, loin de là, mais j'y fais moins attention au risque d'en blesser. La sonnerie retenti dans la classe et je me lève, cependant j'entends la professeur m'interpeller et je ne suis pas le seul.
_ Hoseok, Hyungwon, vous pouvez venir une minute s'il vous plaît.
Nous nous mettons face à son bureau, attendant ce qu'elle veut nous dire, peut-être qu'elle a vu que je n'étais pas du tout concentré sur le film. Elle nous met une note de participation et ce sont les dessins et les tests qui rattrape cette moyenne un peu bancale.
VOUS LISEZ
hyungwonho.
FanfictionMoi, Shin Hoseok, se donne le défi de résoudre l'énigme qu'est Chae Hyungwon. hight rank ; mystery: #270 FF