Chae Hyungwon.

2K 222 13
                                    

Septième Chapitres.

_ Tu vas voir Changkyun ? Je viens avec toi !

_ Non, pas besoin, j'y vais déjà avec une personne.

Je n'ai besoin de personne, je n'ai pas besoin de me sentir aimé, je n'ai pas besoin qu'on soit à mes côtés. Je peux me débrouiller seul, je le sais, Hoseok pense que ses belles paroles peuvent changer le monde, mais lui-même ne sait pas où il en est. Je sens qu'il commence à comprendre qu'il n'est pas plus entouré que moi je le suis, c'est plutôt une bonne chose. Il devient de plus en plus faible, aller voir Changkyun, c'est avancer l'heure de sa chute, je ne vais pas louper ce spectacle après tout. Un sourire prend place sur mon visage et je croise le regard de Hyunwoo, légèrement perdu. Je ne devrais pas lui dire que j'y vais avec l'ex de la personne qu'il aime, ça serait méchant, n'est-ce pas ?

_ Avec qui ?

Mais s'il le demande, je ne peux que lui répondre franchement.

_ Le blond.

Je sens son corps se tendre, son poing se serre doucement et je fais en sorte de cacher mon amusement, il est ridicule ainsi. Il pense sûrement que ses gros bras résoudront tous ses problèmes, cependant, il est tellement loin de la vérité. Peut-être qui finalement, il ne sera pas si inutile que ça. Hoseok veut jouer, Hoseok va perdre. J'aime son regard, j'aime la façon dont il croit à certaines choses futiles qui n'ont aucune importance, j'aime le voir espérer. Je pense savoir pourquoi je veux jouer avec lui en réalité. Il est comme moi, comme moi avant. Il espère beaucoup trop, il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre qu'avoir de l'espoir et quelques rêves en suspend ne sers à rien dans ce monde.

_ Tu ne l'aimes pas ce mec, alors pourquoi ?

_ Il m'en a parlé, alors je me suis proposé.

En réalité, je ne mens que très peu, ou du moins, pas aussi souvent que l'on peut le penser. Je ne mens que quand cela devient nécessaire et pour l'instant, je peux me débrouiller sans aucun mensonge, ils sont si facile à manipuler. S'en est presque ennuyant en fait.

_ Il va lui faire du mal, comment tu peux l'accepter ?

Il s'énerve tout seul, il pense qu'il est le seul qui peut venir au besoin de ce petit être rempli de douleur qu'est Im Changkyun. C'est pitoyable, il sait mieux que moi qu'il ne l'aime pas, qu'il ne ressent absolument rien pour lui, tout son cœur bat pour Shin Hoseok, ce n'est pas difficile à comprendre pourtant. Je ne peux m'empêcher de sourire, après tout, pourquoi est-ce que je devrais me cacher ? J'en ai assez d'être ce garçon parfait, j'ai juste envie de pouvoir leur montrer qu'ils sont faibles. C'est chiant de les voir comme ça, heureux.

_ Peut-être que tu devrais lui en parler toi même, tu ne penses pas ? Tu as l'air de tenir à Changkyun, je me trompe ? Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir ton accord pour aller le voir, ni Hoseok d'ailleurs.

Son regard devient confus, un peu plus sombre, il pense que je le taquine, mais j'ai juste envie de le voir un peu plus énervé. J'aimerais voir jusqu'où il peut aller, jusqu'où je peux le manipuler. Hyunwoo n'est pas difficile à cerner, il va de soit qu'il est juste un pion, juste comme tout le monde. Je rigole légèrement, ses poings sont serrés, il serait prêt à m'en mettre une, je le sais, mais il ne le ferra pas. Il sait où est sa place après tout.

_ Je serais toi, j'irais parler au blond avant que l'on parte, il est à l'entrée du lycée si tu veux savoir en passant.

Je lui adresse mon plus beau sourire et tourne les talons, je n'ai plus qu'à attendre maintenant, tout simplement.

Je me trouve horrible, je me trouve tout-à-fait comme cela, je ne m'aime pas particulièrement, mais je n'ai pas non plus envie de changer. Un soupire d'ennui s'échappe de mes lèvres, j'aime cette sensation d'avoir réussi quelque chose, d'avoir atteint un objectif, j'aime beaucoup trop cette sensation. Hyunwoo est plutôt fort, mais il ne fait pas le poids face à Hoseok. Le blond est plutôt malin, il sait aussi jouer, je dois avouer que je serais sûrement déçu si je vois Hoseok arriver avec un coquard demain. Quoi que ? Ce n'est qu'un point de plus dans cette partie où le gagnant est déjà désigné. Le problème d'Hoseok est qu'il est sûrement encore trop faible, trop attaché aux personnes qu'il l'entoure, il a encore des poids qui l'empêche d'être tout-à-fait comme... Moi ? Je peux jouer autant que je veux avec une personne qui est considéré comme mon « ami », lui pourrait à peine lui faire du mal. Il est juste faible, c'est déprimant et... Décevant. J'aimerais le voir plus fort, j'aimerais qu'il soit un peu plus compliqué. Je fronce les sourcils, c'est stupide de penser ainsi, pourquoi le vouloir plus fort ?

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant