* famille de merde*

21 2 1
                                    


Quand je pense que y'a des personnes qui ne veulent pas se séparé de leur famille , ça me met en pétard !

Je compte les jours ou j'aurais 18 ans et que j'aurais plus ma mère sur mon dos ainsi que ma famille !

Je connais des personnes qui supporterai jamais d'être séparé de leur mamou même pendant 2 jours !

Moi ! Ça me fait rien tant que je suis loin d'elle et de cette putain de famille   je suis contente ! Même heureuse !

Une mère se droit de te soutenir dans n'importe quel circonstances , mais elle , elle ne rate pas une occasion a me rabeser ainsi que le reste de la famille ! Ils pensent que j'arriverai a rien dans la vie !

Erreur ! Je serai riche ! Je serai quelqu'un de très important ! et Je jure qu'ils me demanderai de leur prêter de l'argent a genoux !

Ce matin ma grand mère vient de me dire qu'elle me détestait ! Pas grave je lui ai fait clairement comprendre que c'était réciproque ! Et je lui ai même dit ou ce trouvait l'acide  si elle ne pouvait plus voir ma tronche !

Ma mère dit que je serait une voleuse !

Si ça arrive ! Je serai la meilleure ! Même dans le pir je reste la meilleure!

Je serai une grande avocate , une grande diplomate , une sexy politicienne mais je sais plus ce que je veux ! Être avocate c'est sûr que je veux l'être mais je dois choisir d'autre option bref!  je me ferai pleins de blé ! Je ferai le tour du monde ! Je coucherais avec les mecs de tout les  nations! Même un chinois

Je vais me débrouiller  a trouver une bourse et d'aller étudier a l'étranger ! Ainsi Je verrais plus leur gueules !

Merde ! Je parle même pas l'anglais ! Pas grave ce serait donc dans un pays francophone! 

Vouloir c'est pouvoir ! Je vais y arriver !

J'ai déjà 3 université en vue !

1- Moncton ( canada )
2- Schoelcher( Martinique )
3- Sherbrooke ( Canada )

C'est déjà pas mal ! J'ai plus qu'a attendre 2018 pour envoyer mes dossiers !

*Kyûbi*

Rantbook Garcetrique D'une Garce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant