Devant moi, gisait au sol, le corps d'une femme. S'était atroce! Je sentais mon cœur battre la chamade. Puis Andrew s'approcha de moi, une assiette à la main. Je ne pouvais le quitter des yeux. Horrifié par ce qu'il venait de commettre.
"Nouvelle spécialité. Fait avec amour, passion et désir."
Il m'ouvrit le plat, laissant apparaître des intestins, un cœur et tout autre d'organe humain. J'en avais la nausée.
"Que se passe-t-il? demanda-t-il tout attentionné, tu n'aurais plus d'appétit mon petit ange?
-Dis-moi que c'est un cauchemar, l'implorais-je.
-J'aimerais...mais...non..."
Et moins d'une seconde, ses mains s'étaient déjà entrelacées autour de mon coup. Suffoquant, des souvenirs douloureux surgit en moi. La mort de mes parents. Les films d'horreur. Les gens avec qui j'ai été odieuse et qui rêvait de me tuer. Je sentais ainsi ses doigts pénétraient mon coup. Une douleur me parcourait le tout entier. Le méritais-je?
Les yeux baissés, j'entrevis le diamant dans sa poche. Je le saisis et ne sachant qu'en faire, lui crevais un œil avec. Il cria de douleur, ne s'y attendant pas, me lâche par réflexe. Je rampais au sol, contrainte de passer sur le corps ouvert de cette dernière, me faisant obstacle à la porte. Je m'enfermais dans ma chambre. Sauf que, un bruit surgit de l'armoire et les portes explosèrent. Un homme apparut. Sans visage. Sans bouche. Juste des doigts, affreux, et crochus. Ses bras s'allongèrent tel un mollusque et m'enroulèrent afin de me presser. Mais non. Il se mit à gratter ma peau jusqu'à me l'arracher. S'était lent, long, irritant, douloureux. J'avais du mal à respirer. Mes cris d'alertes restaient coincés au fond de ma gorge. Je n'en croyais toujours pas.
Puis, sur l'un de ses doigts se trouvait une bague. Identique au diamant. Je le lui arrachais et il se désintégra sous forme de vapeur. La bague disparut de ma main. Je m'approchai de la fenêtre ne distinguant rien au dehors. Que du noir. Cette nuit ne semble donc jamais vouloir s'achever!
VOUS LISEZ
LE VOISIN D'EN FACE
TerrorEt si vôtre voisin cachait un secret bien plus important que vous ne l'aurez imaginer ?