Mon souffle se coupa. Je baissais mon arc. Cette voix, je la connaissais. L'étranger descendit et dévoila enfin son visage. Euria se tenait devant moi. Ses vêtements étaient déchirés et ses cheveux blonds emmêlés. Elle plongea ses magnifiques yeux bleus dans mon regard gris orageux. Puis elle me sauta dans les bras.
- Oh mon dieu ! Ca fait trois jours que je suis seule ! J'étais prête à tout abandonner! Dit-elle en m'enlaçant.
- Trois jours ? je me suis réveillée ce matin.
Elle s'écarta, visiblement intriguée.
- Tu sais où sont Matt et Théo ? Demandais-je.
Elle secoua la tête en guise réponse. Ma joie retomba. Mais l'espoir me pris au ventre. Euria était en face de moi, et à nous deux, on trouvera les réponses que nous désirons tant.
Euria alluma un feu sur le pont grâce aux vielles planches moisies et à un briquet trouver dans la cale. Nous fîmes cuire une portion de petit pois en conserve. Manger me fit du bien. Je me sentis pleine d'énergie, prête en savoir plus sur ce lieu.
- Dit moi Euria, qu'as-tu découvert sur cet endroit ? demandais-je.
- Absolument rien, je suis juste que ça ressemble à la Terre mais avec un soupçon de surréalisme, tout à l'air magique.
Je fis la moue. On devait en savoir plus. Le soleil commençait à se couchait et la nuit serait bientôt là. J'avais un mauvais pressentiment. Un frisson s'empara de moi, on nous observait. Mais Euria me tira de mes pensées, confirmant mes doutes.
- On devrait rentrer dans la cabine, la nuit n'est pas le moment reposant qu'on avait chez nous. Ici, on entend des rires d'enfants et le hurlement des loups...
Son regard trahissait sa peur. Elle regarda autour d'elle avant de reprendre son souffle et de continuer.
- J'entends des pas, provenant du sol. On n'est pas seules sur cette île. Je ne sais ce que les autres sont, mais ils sont nombreux.
*
Après avoir éteint le feu, Euria et moi sommes rentrées dans la cabine du capitaine. Le froid commençait à se faire sentir. Euria avait insisté pour que je prenne le lit, tandis qu'elle, prenait le sofa rouge.
Le sommeil ne tarda pas avant se m'enlever. Mes muscles se relâchèrent et mon esprit se laissa mener par Morphée. Mon rêve était vraiment bizarre. J'étais sur le bateau, mais pas avec Euria, avec un garçon. Son visage m'était familier pourtant... J'étais incapable de dire son nom, au encore comment je le connaissais. Il devait avoir 14 ans, pas plus. Il me prit par la main et m'emmena dans la cabine. Le garçon blond aux magnifiques yeux émeraudes me plaça devant un miroir. Je pus enfin me voir. C'était moi évidement, mais il a 3 ans, lorsque je n'avais que 13 ans. Mescheveux blonds tombaient en cascade sur mes épaules, ma peau matte reflétée lalumière et mes yeux gris orageux fixèrent mon camarade. Le garçon passa quelque chose autour de mon cou. Je vis le reflet de mon collier. L'anneau surmontait d'une étrange pierre bleue aussi sombre que la nuit pendait à mon cou. Le garçon caressa mes cheveux avant d'ajouter :
- Si quelque chose devait m'arriver, ce pendentif te protègera.
Il se pencha pour me déposer un baiser sur le front mais une douleur fulgurante me transperça la poitrine. Je baissai mon regard pour en découvrir la raison. Une flèche me transperçait le corps. Une flèche imbibée de poison.
Je me réveillai en sursaut. Ce rêve... Il semblait si réel. Je calmai ma respiration puis me recouchai en serrant mon collier dans ma main. Mais impossible de me rendormir. Je décidai alors d'aller marcher un peu sur le pont, prendre un peu l'air. Une fois dehors, je posai mes bras sur la rambarde, observant le paysage fantastique au clair de lune. Ce rêve m'avait retourné l'esprit mais pourquoi ? Qui ce garçon ? Qui a doc tiré cette flèche ? Des questions auxquelles je n'aurais jamais de réponse. Alors que je repensais à mon rêve, un bruit suspect me tira de ma réflexion. Mais avant que j'eus le temps de me retourner, un coup violent me frappa derrière la tête et je tombai, inconsciente, sur les planches moisies du navire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère vraiment que ce chapitre vous aura plus! N'hésitez pas à commenter et donner votre avais, c'est important pour moi de savoir si ça vous plait oui ou non ^^
#Zef
VOUS LISEZ
Neverland's Shadows {T1 The Heartless}
FantasyAthéna n'attendait que ça. Que l'ombre l'emmène. Mais lorsque cette dernière l'emporta sur une île remplie de monstre amateur de chair fraîche, de sirène et de pirate, Athéna n'était pas au bout de ses surprises. Lui, ne s'attendait pas à la revoir...