CHAPITRE 7

933 25 0
                                    

Une fois la porte claqué, je réalise que je viens de quitter ma chambre et que Dylan ne me laissera certainement pas y retourner de si tôt.
Je décide donc d'aller fumer une cigarette. Je suis installé sur la terrasse quand je reçois un appel de ma mère. J'hésite entre répondre et ignorer l'appel. En réalité tous dépend de son humeur du jour, soit elle est de bonne humeur et acceptera le fait que je sois aller rejoindre mon frère, soit, elle est de mauvaise humeur et m'ordonnera de plier bagages et de la rejoindre en Suède par le premier avion. Pour savoir cela, je n'ai qu'une chose à faire, répondre.
Mes mains commence à trembler lorsque je fais glisser le téléphone vert vers la droite de mon écran du bout de mon index.

-Allo?
Moi: bonjour maman.
Maman:Bonjour, ma fille, je ne pensais pas t'avoir au téléphone si tard.

Oula la, ça sent l'engueulade à plein nez. La seule envie qu'il me vient, est de lui raccrocher à la figure malheureusement, à l'heure actuelle si je lui fais cela, je risque soit le dé-héritage soit la pendaison. Je me rétracte donc, souffle un bon coup et tire su ma cigarette. 

Maman: Nous sommes rentré pour deux jours avec ton père et je te signale que tu as un shooting demain à 17h tapante. Compte-tu t'y rendre? D'ailleurs où es-tu exactement?           

Moi: Non maman je ne compte pas mi rendre, pas plus que je compte rentrer à la maison et pour ta gouverne, je vous ai laissé un mot. Il disait que je partais voir une personne que toi et papa, renié depuis son départ, votre enfant le plus âgé. Tu te souviens encore de lui.

Les nerfs me monte, je ne peux que fermé mon poing, laissant mes longs ongles créer une légère ouverture dans le creux de ma main. Je peux sentir l'hésitation et la tentation d'en savoir plus à travers mon téléphone, me laissant penser que ma mère n'est pas aussi idiote et égoïste que je le pensais.


Maman: Ja...Jace? Tu es avec Jace? Je peux lui parler s'il te plait?  

Moi: Il ne veut pas te parler et de toute façon il est déjà au lit.      

Maman: Tu... Tu pourrais l'embrasser de ma part? Et lui dire que je l'aime aussi? Même si toi comme ton frère ne me croit pas, je vous aimes. Plus que ma propre vie.          

Moi: Je le ferrais, bonne nuit maman.


Je raccroche à ma mère sans lui laisser le temps de me répondre. Lorsque je relève la tête qui était dirigé vers mes pieds je remarque non seulement que ma cigarette c'est consumé sans que je n'ai tiré une latte dessus, mais aussi que Dylan se trouve adossé dans l'encadrement de la fenêtre accompagné de mon frère Jace.                               

Je déglutie alors que mes yeux reste figé sur mon frère et que mes doigts attrapent machinalement une seconde cigarette qu'elles placent entre mes lèvres.                                        

Mon frère m'en veut-il? Je ne pense pas qu'il voulait qu'on parle de lui, j'en suis même sur, mais son sourire me rends plus légère, moins... Crispé.


Moi: Désolé Jace.  

Jace: Pourquoi? T'as fais ce qu'il y avait à faire. Tu as remballé ta propre mère alors que moi-même, j'ai préféré m'enfuir qu'avoir à faire face à nos parents.                                                              

Moi: Mais je pensais que tu ne voulais pas que je parles de toi?!  

Jace: C'est vrai, mais ce n'est pas un sujet tabou. Le principal, c'est que tu as fait ce qu'il te semblait le plus juste. Retourne te coucher après ta cigarette. Tu te lève à 6h demain matin et en compagnie de Dylan, ta journée risque d'être très longue, mais aussi très difficile. 


Il se lève du siège appartenant à la terrasse de jardin sur laquelle il c'était assit cinq minutes plus tôt, m'embrasse ma chevelure avant de passer sa main dans mon dos en signe d'affection. Il s'éloigne ensuite de moi suivi par Dylan qui pour une fois n'affiche pas un sourire provocateur, mais bien de la compassion.                                                                                                                                    

Est-il possible qu'un coeur existe sous ce caractère d'obsédé? 

Après mûr réflexion, je pense que oui, mais seulement dans des cas très très rare. la deuxième option qui me vient presque plus rapidement que la première. C'est-à-dire qu'il fait le monsieur sage avec la soeur de son meilleur ami tout simplement parce que son meilleur ami, justement, est présent dans la salle. 

J'éteins ma cigarette, fonce me brosser les dents et retourne me blottir dans mon lit avec un bon bouquin. Ce qui fut bien évidement une mauvaise idée.                                                                  

Mon réveil sonne à six heure. Certainement le réveil le plus dur de ma vie. Je me suis endormi à quatre heure trente du matin suite au livre, beaucoup trop divertissant qui m'a obligé à continuer encore et encore, chapitre après chapitre.


Dylan: Debout Kristen, tu dois être au bureau dans une heure trente. 


Je me dépêche de sortir de mon lit et de me glisser sous la douche, chaque seconde est précieuse. C'est pourquoi je mouille mes cheveux à la seconde, ne prenant pas le temps d'apprécier la chaleur parcourir chaque parcelle de mon corps lorsque l'eau me touche. Le gel douche pleins le corps, je repense un instant à Dylan, son intimité dans la mienne hier soir et le bonheur que cela ma procuré. Je n'ai jamais autant apprécié le touché de quelqu'un, je n'ai jamais autant apprécié un mouvement de bassin.                                                                             

Lorsque j'ouvre les yeux, je remarque que ma main gauche c'est automatiquement dirigé vers l'intérieur de mes cuisses. Non non non, je n'ai pas le temps pour ça.          

Je fini de prendre ma douche à une allure folle, me sèche les cheveux en sous-vêtement et les attache en un chignon coiffé/décoiffé que je trouve idéal pour une journée en entreprise. Pour accompagné ma coiffure, je me maquille de poudre, d'un simple trait d'elle-liner, de mascara et d'un rouge à lèvre prune.            

Je m'habille d'une jupe crayon noir arrivant au dessus du genou et d'une chemise rose pastel semi-transparente que je rentre dans ma jupe. Je fini par une paire de Louboutin noir et pointue. 

*****

J'arrive au bureau de Dylan et mon frère cinq minutes avant l'heure. Lorsque je parcours le couloir, je peux sentir chaque regard posé sur moi. Dylan s'approche de moi, passe sa main dans mon dos et me tourne vers les salariés.


Dylan: Bonjour à vous tous, je vous présente Mademoiselle Nyman, ma nouvelle stagiaire. Je vous demande une sympathie exemplaire. *Il se tourne vers moi* Mademoiselle si vous voulez bien me suivre. 


************************************************************************

Le Chapitre est enfin posté, alors que pensez vous de cette appel? Pensez-vous que Kerstin à été trop dur? 

Twitter: Lyn_dii


Kerstin: Lorsque ma vie a changer.(Lemon with Dylan O' Brien)Where stories live. Discover now