Une fois cinq dossiers de terminés, Dylan entre mon bureau et me dit que j'ai fini ma journée. Pas la peine de me le dire deux fois, j'attrape mon sac et remets mes chaussures que j'avais retiré deux ou trois heures auparavant suite à la douleur qu'elle me procurait.
Après une bonne vingtaine de minutes en voiture, j'arrive à la villa de mon frère qui n'est pas encore rentré comme Dylan d'ailleurs.
Dylan, mon patron totalement sexy qui m'a fait vivre le meilleur orgasme de ma vie. Est-ce vraiment possible?
Je me mords la lèvre instinctivement lorsque je me remémore le corps de cet homme. Je vous avoue que mentalement, il n'est vraiment pas l'homme que je recherche, mais physiquement cet homme est un dieu. Je n'arrive plus à le sortir de mes pensées, lui et son touché sur ma peau, sur mon intimité.
Ma lèvre inférieure à maintenant le goût de sang, mais l'envie qui me parcours le corps lui est d'une odeur de transpiration. Plus précisément de nos deux transpirations se mélangeant.
Il est vrai que cet homme n'est pas celui avec qui je me verrais faire ma vie, mais je n'ai pas envie de trouver l'amour de ma vie. Non j'ai envie de trouver le coup de ma vie et je crois bien que c'est le meilleur ami de mon frère.
Je sens mon string s'humidifier alors que l'image de Dylan est encore bien présente dans ma tête. Je glisse rapidement ma main sous mon bas, effleurant mon clitoris du bout de mon doigt lorsque le bruit d'une porte de fait retentir dans la maison.
J'ouvre automatiquement les yeux et réalisé que je me trouve encore dans la cuisine. Je retire ma main de l'endroit où elle s'était logée et attrape le premier fruit que je trouve sur le plan de travail quand mon frère arrive en face moi.Jace: Hello petite sœur. Alors ta première journée de travail?
Moi: Bah écoute des tas de dossiers à corriger. Je me demande bien qui le faisait avant moi.
Jace: Moi
Moi: Tu m'as refilé le sale boulot en plus de ça ?
Jace: Fallait pas demander du travail.
Dylan: On regrette déjà ?Il nous rejoint et pose sa main sur mon épaule alors que je sens mon sexe piquer. Piquer d'envie de le sentir encore et encore contre moi, en moi.
Que ce soit avec ses doigts ou son penis, l'important étant de l'avoir en moi.
Je ne peux pas rester dans cette salle un instant de plus et je comprend que Dylan ressent la même tension sensuelle et sexuelle qui circule autour de nous puisqu'il descend sa main vers mes hanches.
Je lève les yeux vers mon frère qui a les siens en direction de son écran de téléphone. Je remercie la nouvelle technologie de faire tourner la tête des gens.
Je retire sa main à une rapidité folle alors que je peux sentir le regard moqueur et fier du meilleur ami de mon frère. Il comprend pourquoi je me dirige aussi vite vers l'escalier qui mène à ma chambre et il compte bien en jouer avec moi.Dylan: Tu nous laisse déjà ?
Moi: Hum... Oui je vais prendre une douche je reviens rapidement.Mon frère lève les yeux vers moi avec incompréhension et fini par jongler entre moi et ma main.
Jace : Tu n'as même pas manger ta banane Kerstin.
Moi: Je vais la manger dans mon bain.Je ne peux m'empêcher de sourire nerveusement tandis que Dylan rigole à la vue de mon fruit comme pour me faire comprendre que le destin fait vraiment bien les choses et à ce niveau là, je suis du même avis que lui.
Lorsque j'arrive avec difficulté dans ma salle de bain, je m'empresse de retirer mes vêtements et de faire couler l'eau du bain. J'y mets du bain moussant afin de rendre le moment plus... Sensuel peut-on dire puis je m'installe dans l'eau qui brûle mon corps. Alors que je pensais que cela réduirait mon envie, je dois me résigner puisqu'au contraire, l'envie est encore plus présente.
Je passe ma main sur mon sein gauche et ma main gauche elle aussi tout en la caressant et l'empoignant avec force tandis que ma seconde main se dirige à nouveau vers mon clitoris,
Cette fois-ci tu auras ce que tu veux Kerstin. Plus d'attente interminable, plus de faim inassouvi.
Je commence à faire de petits - mais intense - mouvements circulaire entre mes jambes et la chaleur rempli rapidement l'ensemble de mon corps. Cependant, ce n'est pas la chaleur précédent l'orgasme. Non, c'est la chaleur d'une satisfaction de cette envie. Mon corps réagit de la meilleure manière qu'il doit lorsque j'accélère mes mouvements. Lorsque j'enfonce deux doigt à l'intérieur de mon vagin, un cri non contrôlé sort de ma bouche.
Je ni prête pas attention et commence mes vas et viens du bout de mes doigts tout en bougeant mon bassin de manière aléatoire.
Le bruit de l'eau au contact de mes mouvements me donne le sourire aux lèvres qui se bloque rapidement à la sensation que je me procure seule.
Mon corps commence à convulser me faisant comprendre de l'arrivé imminente de l'orgasme. Je décide alors d'accentuer les vas et viens. Les rendant plus profond et plus rapide.
J'arrive rapidement alors qu'on toque à la porte de ma salle de bain. Je ne peux répondre, mon corps entier est sous l'emprise de cet orgasme pendant encore une dizaine de seconde.Dylan: Mince, moi qui pensais te voir arriver!
*********************************************************************
Alors ce chapitre mes loulous ?
Twitter : Lyn_dii
YOU ARE READING
Kerstin: Lorsque ma vie a changer.(Lemon with Dylan O' Brien)
Hayran KurguKerstin est une jeune Suédoise. Kerstin est surtout la fille de Martin et Sophia Nyman. Un acteur célèbre et une écrivaine connue dans le monde entier. Ses parents étant toujours absents, elle décide d'aller rendre visite à so...