A la cantine , 12h10Je mangeais tranquillement lorsque Oumou vient à ma table .
« Oumou - Wsh ma belle - sœur chérie
- Mdrrr Oumou, ca va ?
Elle - Oui mais toi t'en a pas trop l'air
- Non même pas, y a r au calme
Elle - Tu mens , tu sais que Idriss ne se confie à personne dans la maison de base, mais tout à l'heure il est venu se confier, il est pas bien ..
- Mais il trouve ça normal, et me le dis sans pression aussi » .
Elle ne fait que d'essayer d'arranger la situation, elle est mignonne.
« Oumou - Eh mais au fait, elles sont où mes babies ?
- Syra et Chloé ? Bonne question ..» .
On fini de manger, on se snap un peu, on poste une photo belle, et Idriss commente la photo : « Les 2 femmes de ma vie » .
A la maison, 17h30
Je pose mes affaires, je vais dans la cuisine direct .. je voulais monté voir ma mère dans sa chambre mais j'entends des cris :o !
« Ya Kevin - Tu devrais le lui dire maintenant !
Maman - Non je ne peux, je risque de brusquer ma fille ..
Ya Kevin - Maman tu devrais peut importe ce quelle dira mais elle doit savoir la vérité .. » .
De - là j'ai arrêté d'écouter et je vais dans ma chambre .. J'y trouve Éloïse à fond dans son zouk là . Je la laisse et m'endors direct.
01h45, dans mon lit
bzzz bzz !
✉️ BAE 💛 ✉️
Tu dors ? crari tu me répond plus .Je ne voulais pas répondre et me rendormir mais monsieur n'étais pas du même avis .
BAE 💛 ✉️ : t'es là ???
BAE 💛✉️ : ohoh je te parle là
BAE 💛✉️ : réponds moi sérieux
✉️ À BAE 💛✉️
Poto tu joues à quoi ? y a des gens qui dorment !✉️ BAE 💛✉️
j'ai pas envie, appel moi bébé stp .On a discuté au tel, il m'a raconter ce qu'il s'était passé exactement .. Franchement je ne sais pas mais sa voix est envoûtante (👄😍) le soir, donc même si faut qu'on s'embrouille y a pas de soucis du moment que j'entends sa belle voix masculine 😏🔞 ..
On est resté au téléphone jusqu'à 4h , même si j'avais mal à la tête .
Au petit matin, 8h
Je me sentais pas bien donc je décide de ne pas aller en cours .. J'envoi un message à Oumou , vu qu'elle voulait qu'on fasse la route ensemble .
« Chérie m'attends pas, je ne vais pas en cours, je me sens pas bien
Oumou - euh mais pourquoi donc ?
- Je ne sais pas
Elle - Tant pis mais je passe ce soir à la maison
- Pas de soucis
Elle - à tout à l'heure ma femme 😍👅 » .
Dans mon lit , 12h .
✉️ BAE 💛✉️
Bébé ???Je comptais répondre mais il m'appel directement ..
« .. - WSH IL T'ARRIVE QUOI ?
- T'es du matin toi frère .. je dormais c'est quoi le soucis encore ?
Lui - Pourquoi t'es pas en cours ? 😹
- Tu crois t'es marrant ? Parce que .
Lui - Avoue parce que tu parlais avec moi du coups ta penser à ma voix toute la nuit et tu ne t'ai pas rendu compte que t'avais cours !
- Mdrr alors là , la blague (même si j'pensais à ça) .. je me sens pas bien c'est tout ..
Lui - Mouais.. » .
De-là on a continué à parler, puis j'ai raccroché vu que j'étais k.o .
........................................................................................................................
Bon Oumou était passé après les cours, on parlait, rigolait, elle m'a dit que les deux folles étaient là aujourd'hui! Elle m'a passé les devoirs et tout les tralala .
Oumou était resté avec nous pour dîner puis elle est rentrée .
VOUS LISEZ
LAURA .
General FictionLaura , lycéenne , 17ans , ivoirienne/congolaise , fille unique fin du moins c'est ce qu'elle pense . [J'ai changé un peu l'histoire ..]