Sixième Chapitre .

163 19 0
                                    

17h30 , à la maison

Je vais au salon mais je trouves personnes , donc je rentres dans la cuisine , je pose mon sac sur la table de travaille & je reçois un msg .

✉️ Idriss ✉️
J'espère que t'es bien rentré , je t'appelles ce soir .

Avec Idriss ça se passe bien , on fleurte juste . Deux secondes plus tard mon bé Eloise fait son entrée dans la cuisine .

Eloïse - Baah t'étais où ?

Moi - C'est plutôt à moi de demander ! t'étais où ?

Elle - mdrrr je reviens de mon nouveaux lycée — en se servant à manger — t'es bizarres toi ! & toi ?

Moi - Je suis plus allé en cours , j'ai séché au final !

Elle - Mais t'es pas sérieuse wch !! & on peux savoir pour qui ?

Moi - Pouaaah crie pas & c'était pour Idriss 😍✨.

Elle - C'est dommage je l'aimais bien lui .

Moi - Pourquoi c'est dommage ??

Elle - Parce que c'est bon tu le vois plus , à peine commencé qu'il a déjà une mauvaise influence sur toi ! Je veux pas qu'au final tu te retrouve na nzemi (enseinte) ou pire que okomi ndumba (que tu deviennes une pute) 😡.

Que je rigolais & elle ne comprenait pas , j'ai fini par lui dire que je rigolais simplement , elle voulait me taper 😍😂 .

Moi - Bon assez parlé de moi ! Ton lycée alors c'est comment ?

Elle - Franchement il est bien & il ..

Moi - Tu joues avec moi où ?? Est ce que t'as repéré des beaux garçons?

Elle - mdrrr t'es chiante ! Ouais j'en ai repéré un 😍 il a piqué mon coeur .

Moi - Waaaaaohw tant que ça ? C'est un quoi ? & je veux savoir son prénom .

Elle - Vasy faut vraiment que tu l'vois , il s'appelle Kameron avec un "K", c'est un congolais gwada 😍 piouuu une douceur meuf .

Moi - Asy plus tard on fera une sortie à quatre au calme .

-------------

Deux mois plus tard , en février , rien d'intéressant côté de Anderson & tant mieux ❌ . Ça fait un mois , que Idriss & moi sommes ensemble & Dieu merci tout vas bien , 07/01 💍😻 , c'est pas toujours rose mais ça vaut le coups de continuer . Eloïse & Kameron sortent aussi ensemble , je suis trop contente pour eux . Je m'entendais surper bien avec Oumou , on se tape des barres , on fait du shop ensembles , on se conseil , je l'aime trop .

Le trio de Ya Kevin , Eloïse & moi , va bien mais Ya Kevin nous surveille un peu trop jusqu'à ce qu'on sortent tout les trois , quand on croise un couple il nous regarde en disant : "j'espère que vous faites pas ça & que vous êtes pas en couples hun" mdrr nous on sait pas quoi répondre sérieusement , on fait que de rigoler ou quelques fois on lui lance des regardes du genre « t'es sérieux toi? j'espère pas ».

LAURA .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant