Je finis de déjeuner et je débarasse.
Je vérifie qu'il y ai tout dans mon sac puis j'envoie un sms à Kassy et Shayma.
Kassy, italienne et tunisienne, c'est ma pote' tah les bacs à sables. Depuis que j'ai 11 ans je traîne avec elle. Elle a mon âge. Yeux verts, cheveux châtains.
Shayma, senegalaise et marocainne, yeux noir et cheveux noir. Elle, depuis que j'ai 3 ans je suis avec elle.
Bref :
MESSAGES
À Shayma et Kassy : Vous êtes à l'arret dans combien d'temps ?
De Shayma : Moi j'descend d'chez moi
De Kassy : La même pour moi.
J'ai fait un groupe et j'y est mis Shayma et Kass'.
Donc je prend mes clefs et mon sac à dos et je descend. J'arrive à l'arrêt de bus et Kass' et Shayma étaient déjà assis à m'attendre avec des gueules de déprimés mdr.
Kass: Comment j'ai pas envie d'aller en cour.
Shayma: Et moi comment j'ai paaaas envie de voir Karim
Moi: Dit-elle mdr
Kass: Ment pas Shayma c'est hram
Shayma: Orh c'est bon vous commencez pas !
Moi: J'rigole si tu tombe dans sa classe mdrr
Kass: J'vais prier pour que ça arrive-
Shayma: Salope !
Mdrr, Karim est l'ex à Shayma, ils se sont quittés parce qu'ils a tromper.
Enfin bref, donc le bus arrive et on monte dedans.
30 minutes plus tard on arrive devant le lycée, il etait à peine 7h30 y'avait déjà des gueules de mort !
***
Shayma: Orhhh putain, comme par hasard t'sais !Kassy: Aaaaah cheh cheh cheh !!
Moi: Allez hop ! Dans la classe à Karim ET Sonia, tu vas t'amuser j'pense.
Shayma s'est retrouvée dans la classe à Karim et une meuf qu'elle aime pas (Sonia) !
Shayma: Mais putain ! J'suis dans la classe à c'te pute !
?: Ta dit quoi là ?!
Shayma: J'suis dans ta classe salle pute !
Sonia: Redscend sur terre moi j'te le dit hein !
Shayma: Tu commences ? Tu veux une patate ?!
Sonia: ...
VOUS LISEZ
Hizya: Notre complicité les tuera. <<ThugLove>>
ActionMoi, Hizya 17 ans, algerienne et ivoirienne, j'vais vous racontez mon histoire. "Notre complicité les tuera"