PARTIE 1

419 18 0
                                    

6h

Premier jour de cours, j'me lève et j'vais me doucher.
Comme d'habitude, je reste à peu près 30 min dans la douche, voila pourquoi je me lève aussi tôt.

Je sort de la douche et j'enfile un haut blanc que je rentre à l'intérieur de mon pantalon noir.

Je lisse mes cheveux hrache (crépus), j'met ma crème et j'vais dans la cuisine pour faire mon petit déjeuner.

Mon frère etait déjà lever, je lui fait un bisous sur la joue et je fait mes tartines de Nutella que j'aime tant mdr.

Hamza: Bien dormi?

Moi: Grave bien, j'voulais pas m'lever.

Il rigole: Mdrr, il faut hein.

Moi: Ouais, dis-je en mettant ma tartine dans ma bouche.

Mon jumeau arrive.

Lui: Ouaaah, en dirait ta jamais manger d'ta vie mdr

Moi: Ta gueule

J'lui fait un doigt d'honneur, de bon matin il m'saoul !

Il se rapproche de moi: T'a dit quoi ET ta fait quoi ?!

Moi: Rien

Lui: Hendeck (fait gaffe) toi, reparle moi comme ça et tu verra-

Hamza: Tu va rien faire du tout !

Imran : On verra sa

Bref, donc on mange.

DESCRIPTION

J'ai 17 ans et je suis Algerienne de ma mère et Ivoirienne de mon père. Imran et moi on a jamais connu notre père et notre plus grand frère, ils sont partis de ce monde quand ma mère etait enceinte de nous.
Et juste avant mon père, ma mère etait marier de force à un homme qui l'a battait, ensemble ils ont eu Hamza 21 ans et Sarah 19 ans. Sarah n'a pas connu son père elle aussi, parce que ma mère s'etait enfuit.

Physiquement, j'ai les traits de visage très fins, les yeux marrons assez tirés, y'en a même qui croient que j'ai des origine chinoise. Je suis métisse clair.

Imran, a les yeux verts et une petite barbe de 3 jours ainsi qu'une coupe au gel, lui aussi est métisse mais un peu plus foncés que moi.

Sarah, yeux vert et traits de visage fins, yeux tirés et métisse elle aussi.

Hamza, yeux marrons et petite barbe et coupe cheveux long.

Ma mère, Samira 46 ans yeux verts et traits de visages fins. La seule pour qui je donnerai tout. 🙇

Hizya: Notre complicité les tuera. <<ThugLove>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant