PARTIE 18

110 13 0
                                    

Je me lève, me lave et j'enfile un jean bleu un peu déchiré, un haut blanc, je fait un chignon et je met mes huarrache blanche

Je met une veste en cuir jaune, et je vais déjeuner.

Quelques minutes après, Hamza et Imran avaient eux deux finit de se doucher. Ils s'etaient mis en modeeee bg!

Hssl, je prend ma valise puis on va chercher les autres pour aller à l'aeroport.

Je vous passe le vol, tout c'etait bien passé et on est sorti de l'avion vivant el hamdulilah!

Bref, donc on va à la villa.

[...]

Kass: Clairement, ça rigole plus!

Imran: Ta vu ça?

Moi: Mais de ouf, la villa elle est trop classe!

Marwan: Elle pète

Sincérement, la villa était magnifique!

Hssl, donc les filles et moi on va dans notre chambre, qui était immense, pour ranger nos affaires.

Alors il y a que 2 chambres, mais dans ces chambres il y a plusieurs lit. On avait rassemblés tout les lits ensemble pour qu'on soit collées toutes les 5.

On range nos affaires, puis avec les filles on décide de faire un gateau.

Donc au fourneauux!

[...]

On vient de finir le gateau, on va dans le salon et on y trouve les gars. Ils étaient en train d'jouer à la play, ducoup les filles et moi on a voulu jouer. Mais bon, galère galère!

Moi: Hamzaaaa-

Lui: Nan

Moi: Stp

Lui: Nan

Je soupire: Juste une partie-

Lui: J't'ai dit nan!

Je soupire encore une fois, bon bah c'est mort..

Nessrine: Les filles?

Nous: Oui?

Elle: Ça vous dérange pas si ma cousine vient?

Moi: Non non, elle peut!

Elle: Mais...euh.. Elle vient pas toute seule..

Shay: Pas d'probleme wsh mdrr, elle vient avec qui?

Elle: ....

Hizya: Notre complicité les tuera. <<ThugLove>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant