Dédicace à Ndeye Mbengue de Voile d'or
Rien d'intéressant je passe jusqu'à 1 mois .
Enfaite avec Hassane tout s'est enchainé très vite,je n'avais jamais connu de garçon si attentionné, toujours à mon écoute ,plein d'affection ,tendre ,sincère ,enfin pour moi le garçon parfait !tout se passait bien ,jamais de dispute ,quelques désaccord, rien de méchantBref sa fait que je suis chez mon grand père qui vit à Dakar ,Hassane aussi est à Dakar chez son Cousin donc on se voit de temps en temps.
Dans 10min je doit rejoindre Hassane , il m'a invité à une autre sorti mais j'ignore complètement où ont va.
Alors je dit à grand père que je doit aller au parc Hane avec mes cousines et il à accepter que j'y vais .
Étant donner que je ne sait pas où nous allons,j'ai galère pour savoir quel tenu je doit porter .mais j'ai finit par choisir une tenue qui peut aller partout.
Hassane me fait signe qu'il est arrivé ,je dit au revoir à grand père et go rejoindre mon coeur et j'ai pris une décision ,aujourd'hui s'il ne me demande pas d'être sa copine moi je le lui demanderai j'en est marre de notre jeu de séduction .
Arriver il m'embrasse sur le front et il m'ouvre la porte ,toujours galant se mec.
On dirait que ses yeux brille comme du diamant ,tout est beau c'est lui même ses levres rose .Lui:t'est toute belle
Moi:merci toi aussi t'est pas mal du tout
Lui:je sait
Moi:mdrr pas de modesti toiii
Lui : MDR c'est un fait que je soi beau
Moi:MDR je suis d'accord mais où allons nous ?
Lui : surprise ma jolie
Moi:je déteste les surprises je te jure *triste*
Lui:mdr ne fait pas cette tête
Moi:.........
Lui:tu boude ,d'accord d'accord ,tu sait que je ne veux pas que tu soit triste,nous allons à Saly Portigual
Moi:QUOI Saly Portugal, t'est fou toi ,je suis dans la merde moi
Lui:hé calme toi , à 20h nous serons à Dakar ,je te le promet .
Moi:ta intérêt ,que des idées fou toi
Lui :je t'assure, tu ne va pas le regretter
Après quelques minute de route nous somme enfin arriver .
C'est juste magnifique ,c'est une ville touristique ,il y avait beaucoup de blanc et le plage est impeque rien à dire .
Il y avait beaucoup de yote et on se dirrigé vers l'un d'euxLui:Aller princesse monte
Moi:QUOI sa coûte une fortune ça
Lui: arrête de crier,t'est beaucoup plus important que ma fortune
Moi:merci merci de tout coeur
Lui:aller monte princesse
Il est fou lui ,sa doit coûter une fortune .je sui aux anges
VOUS LISEZ
La Déception (de dakar à louga ma vie à changé)
General Fictioncoucou j m'appelle Mame Diarra Sarr bon j'ai 18 ans j sui une sénégalaise c une histoire un peu réel et fictif alor j passe à la présentation ds personnages Bella Sarr: personnage principal sa mère Awa 30ans son père Badou 32 ans son grand frère...