Je me suis réveiller aujourd'hui avec un mal de tête mais ça se justifie car la soirée d'hier on a casser la braque en plus ma mère ma réveiller très tôt.
Mais aussi je suis très stresser à propos du rendez-vous que j'ai avec Hassane.Avec les filles on s'est donner rendez-vous vous parc alors je vais en profiter pour leur raconter tout se qui s'est passé hier.
Il est 15h ,j'ai déjà pris mon repas alors je monte dans ma chambre ,je prend un bain et je m'habille légèrement.
J'étais comme çaJe dois aller rejoindre les filles au plus vite ,il faut que je leur parle .
Je vous passe le trajet.
Arriver sur le lui ,elles étaient tous là ,il ne manquer que moi.Marija:salut retardataires
Moi :salut
Aisse:qu'est ce qu'il ya ma puce?ta l'air triste là.
Chipa:aller ne pense plus à se connard ,il ne te mérite pas du tout.
Moi:en fait ,on a parler hier quand je suis rentrer au soirée.
Aisse:il ta dit quoi, raconte
Marija:idiote c'est se qu'elle est entrain de faire non.
Moi:il m'a dit qu'il se pose plein de question et que nous somme trop vite aller.il m'a aussi demander de venir chez lui pour qu'on discute de tout et j'ai acepter.
Chipa:mais il est fou ,est ce qu'on peut laisser sa copine pendant des mois sous prétexte qu'on se pose des questions.
Aisse:va le voir ,il t'expliquera pourquoi il se pose des questions .
Marija:si c'était moi ,je n'irai pas dans son appartement ,s'est pas sûr du tout.
Moi:je vais y aller car je veut comprendre pourquoi il a couper toute contact avec moi
Aisse: fait se que te dit ton coeur
Marija : bae soit prudent alors.
Chipa : et si il veut rompre laisse le faire ,il n'est pas le seul homme sur terre et.....
Moi:mais c'est le seul homme sur terre que je suis follement amoureuse.
Aisse: et toi Marija comment ça se passe ton couple avec Ndiaga.
Moi:mdrrr raconte nous
Marija: tout va bien ,il m'a même présenter à sa mère, qui est une personne gentil ,sociable et généreuse.
Nous:mdrrrr wawwwww
Moi : ça sent le mariage ici
Chipa : j'avoue
Aisse:j'avoue
Marija:vous êtes folle pourquoi vous crier comme ça.
Moi:mdrr nous folle ,je ne vais même pas imaginer ce que tu es.
VOUS LISEZ
La Déception (de dakar à louga ma vie à changé)
Fiction généralecoucou j m'appelle Mame Diarra Sarr bon j'ai 18 ans j sui une sénégalaise c une histoire un peu réel et fictif alor j passe à la présentation ds personnages Bella Sarr: personnage principal sa mère Awa 30ans son père Badou 32 ans son grand frère...