J'en est marre que personne ne vote pour mon histoire svp voter ,le fait que personne ne vote ça me déstabilise .
Je suis la fille le plus heureuse du monde.wallay Hassane me rend beaucoup heureux. Je ne pouvais pas espère mieux.
Bref c'est aujourd'hui que je dois rentrer ses moi ,les cries de ma mère, mon papoush chéri , les insultes entre moi ,Khoudia et Malick et aussi mes fofoles me manque trop.
Mais avant que je parte mes cousines Mame Maty Kebe 19 ans,Mata 18 ans et mes cousin Ibrahim 22 ans ,Omar 25 ans ont organisé une petite fête pour moi.
Enfaîte Omar pouvait ne pas venir ,ça fait des années qu'il cours après moi ,mais moi il ne me plait pas ,il est le genre de mec qui se croit tout permis, arrogant, impolie mais il est qu'a même beau .Par contre Hassane lui va rester encore à Dakar pendant 2 semaine. Il va beaucoup me manquer.
En fait je les invites pour se soir.Il est 20h moi et les filles on a fini de tout préparer mais il manque Omar ,il veut tout simplement se faire remarquer.Hassane lui il m'a dit que dans 20 min il sera là, alors je décidé d'aller dehors pour me laflaichir un peu.
....:salut ma belle
Moi:salut et ne m'appelle plus ma belle ok.
Omar: cava bb du calme toi aussi..
Moi : tu te fou de ma gueule ou quoi imbécile
Omar: c moi que tu traite d'imbécile hannnn
Moi:Oui idiot ,ta vu quelqu'un d'autre ici
Je vois qu'il est très énerver donc je décide d'aller à l'intérieur avant que ça empire mais c'était trop tard ,il me tire le bras en me retournant vers lui et il m'embrasse chauvagement ,je me détache de lui et je luis donne une grosse gifle qu'il n'oubliera pas si tôt.je ne le supporte pas se mec, il se prend pour qui .
Je retourne à l'intérieur en laissant l'imbécile dehors .
Bref j'appelle Hassane pour savoir qu'est ce qu'il fabrique mais je tombe direct sur son répondeur ,les 20 min sont déjà épuiser .
Bref on a passer la fête sans se bâtard de Omar et il y'a aussi Hassane qui ne répond pas à mes appel ni mes SMS .
Bae même si je suis inquiet ça ne m'empêche pas de manger.Il est 00h00 ,donc il est temps pour moi de retourner à Louga.toujours sans nouvelles de Hassane ,il m'inquiète beaucoup
Dans la peau de Hassane
J'arrive pas y croire,Bella entrain d'embrasser un mec sans aucune gêne ,après tout ce que j'ai fait pour elle.
Elle c'est bien foutue de ma gueule et après elle ose m'appeler .elle m'a dessus ,je ne veut plus la voir de toute ma vie et si elle croise un jour ma route je ne répondrai plus de moi .j'ai envie de morte ,elle à jouer avec mes sentiments, enfaîte elle aimait juste mon argent mais Dieu merci tout est fini entre nous.je me vangerai un jour ou un autre,elle va me le payer.
Fin flash backRetour dans la peau de Bella
Après 2 mois de fréquentation, il me laisse sans me dire pourquoi ?.
Donc,j'ai pleuré et je ne savais plus quoi faire ! Je suis rester désespéré même que je n'ai pas arrêter de penser à lui et je n'ai pas voulu le voir .Par peur qu'il ne veux plus rien savoir de moi!!! Parce que j'étais un peu frustré.Bref mes fofoles m'ont proposé d'aller à une soirée ,comme elles ont beaucoup insisté ,j'ai fini par cédé ,peut être ça va me remonter un peu la morale .
VOUS LISEZ
La Déception (de dakar à louga ma vie à changé)
Ficción Generalcoucou j m'appelle Mame Diarra Sarr bon j'ai 18 ans j sui une sénégalaise c une histoire un peu réel et fictif alor j passe à la présentation ds personnages Bella Sarr: personnage principal sa mère Awa 30ans son père Badou 32 ans son grand frère...