Je m'appelle Lydia. J'ai 16 ans et je vais vous raconter mon histoire. Ma vie était totalement normal avant j'avais de super amis, une famille formidable, bref une vie sans encombre, Jusqu'au jour ou mes parents en voulu déménager dans une petite ville qui s'appelle port Angeles. Là bas le temps est vraiment terme, humide, triste mais c'est la bas que j'ai rencontré l'homme de ma vie...
Un matin pas comme les autres.
-Lydia? (le père de Lydia)
-Oui papa, qui a t'il? je vais au lycée...
-Il faut que je te parle!
-Que ce passe t'il?
-Donne sa a ton professeur principal, j'ai déjà appelé l'école en attendant fait tes affaires!
- Quoi?! mais papa j'ai cour, il faut que j'y aille je vais être en retard...
-Ne pose pas de question et va dans ta chambre préparer tes affaires!
-Mais.
-Stop!!! Arrêt va vite préparer tes affaires, et descend, devant la maison il y a un camion de déménagement, va poser tes affaire dedans et ensuite attend moi dans le salon...
-Hein?! On déménage? Quoi?
-Oui, maintenant va préparer tes affaires, la voiture va bientôt arriver..
-D'accord! Mais je ne veux pas partir j'aime mon école et j'ai tout ici! s'il te plaît papa!
-Non, bon puisque tu n'est pas motivé a préparer tes affaires va dans la voiture elle vient d'arriver...
je sorti dehors et je vu une magnifique voiture, mais ce n'était pas la notre, mais ou était donc passé toutes nos voitures?
Bref il n'est pas question que je déménage, je vais donc aller au lycée...Mais, non, ils doivent être au courant que je dois pas venir en cour aujourd'hui. Je vais donc faire la grève et rester sur mon lit assis a attendre que mon père comprenne que je ne bougerais pas...Je rentrer dans ma chambre quand je me suis dit sa serait mes derniers instants a rester dans cette chambre, cet maison...Cela me manquerai...Alors je m'en dormi sur mon lit si moelleux et si doux, ma chambre était assez petite et avait très peu de place pour laisser venir un autre meuble...elle était en tapiserie rose, le rose était ma couleur préférée. Mon lit était un lit a une personne, car il n'y avait pas suffisamment de place.
Au bout de quelques minutes a rêvasser, je senti que je devais me lever immédiatement, un point au ventre s'y était installé. Donc je me leva et je vu mon père debout qui me regardait, on aurait dit qu'il était déçu de me voir endormi, il avait la tête qui ne me plaisait pas du tout mais alors pas du tout... Il voulu ouvrir la bouche, mais une personne toca à la porte et entra dans ma chambre.
Le jour du départ
VOUS LISEZ
un amour invisible♥
VampireJe m'appelle Lydia. J'ai 16 ans et je vais vous raconter mon histoire. Ma vie était totalement normal avant j'avais de super amis, une famille formidable, bref une vie sans encombre, Jusqu'au jour ou mes parents en voulu déménager dans une petite vi...