Chapitre 2 : Le jour du départ

381 19 2
                                    

La personne qui entra était ma mère. Ma mère,  Adrianna avait une grande bompte et une grande sagesse. Elle était d'une beauté absolument radieuse, elle me conseil souvent et était comme ma meilleure amie...

-Tu n'es toujours pas prêt?

- C'est que...je...

(JE NE VEUX PAS PARTIR) aurais je voulu lui dire, mais mes mots me manquaient alors je me tu.

-Je comprends mais il faut que nous partions...

-C'est que j'aime cet ville et je ne veux en aucun cas la quitter...

-Ne t'en fais pas port Angeles est un endroit formidable et tu auras une plus grande chambre...

-Mais en plus nous sommes en plein milieu de l'année...Si je pars maintenant j'aurai loupé une année...

-Tu n'as pas a t'inquiéter pour sa, l'école ou nous t'avons inscrit est une école privée et très réputé...

- Très bien, je vais préparer mes affaires.

- Bien, alors je te retrouve dans l'avion. J'ai des choses a regler alors donc je reste un peu plus. Quand tu arriveras une voiture viendra te chercher à l'aéroport, surtout ne fais pas de bêtises.

je lui fit signe de la tête pour dire oui...et en un rien de temps la voiture était arrivé, je monta alors dans l'avion, et un jeune garçon me regardait, comme fasciné...il le lâcha pas son regard, je me sentais très gêné qu'un mystérieux inconnue me regarde de cet oeil...

Ce garçon était d'une grande beauté, grand, mince , brin au yeux brins, avec une lueur des plus étrange, du rouge, c'était vraiment étrange...Trois hypothèses, l'une qu'il est mis des lentilles , qu'il est des problèmes aux yeux,  ou que ce soit naturel.

Mais je me tourna vers la plus bizarre et plus folle et dernière hypothèse. On ne peu pas mettre des lantilles ainsi, car sa n'existe que dans les films,... la deuxième quand on a un problème aux yeux sa ne fait pas la couleur la...Mais a par ceci ce garçon me paraissait vraiment classe, je dirai même étonnant...L'on trouverai plus une licorne qu'un aussi beau mec...

Mais il se leva...

un amour invisible♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant