Étonné que cet fille, m'est bondi dessus je reculé et manqué presque de tomber si kaname ne m'avait pas rattrapé à temps.
La fille me regarda avec des étoiles dans les yeux comme si elle était heureuse de voir une personne de sexe féminin, à mon avis elle ne devait pas voir de fille souvent, car elle ne vivait qu'avec des garçons, sa devait être, elle la fille dont Kaname m'avait parlé. Elle avait sympathique et très gentil, sa ce voyais dans son regard. Elle me regarda attentivement en aillant un mince sourire au lèvre presque timide, puis elle dit :
- Hey, je m'appelle Amelia, ravi de te rencontrer et toi tu es lydia c'est bien ça?
- Oui c'est bien ça, dis-je pas très rassuré...
Elle sembla contente, je me demande bien pourquoi...
puis elle reprit :
- Alors? le voyage c'est bien passé?
- Eh bien oui...
- Kaname ne t'a pas trop embêté?
- heu...
- Je vois... en parlant à Kaname :
Lui aurais tu fais peur? Je t'avais dit d'être doux! elle paru un peu déçu de lui, de ne pas lui avoir obéit alors en lui coupant un peu la parole je répliqua :
- Escusez-moi mais est ce que il y a moyen pour que je puisse partir?
J'étais certe ému d'avoir vu une aussi belle maison mais pas assez pour y rester avec ma soi disant "nouvelle famille".
- Comment ça?
- Je ne veux pas rester ici! dis-je d'un ton agacé.
- Mais c'est impossible très chère, je t'ai dit que tu resterais avec nous. dit avec toujours un rictus kaname, ce qu'il pouvait être agaçant ce garçon, il croit que je suis un petit chien qui obéit à son maître?! eh bien il se trompe et je vais bien lui faire comprendre qu'avec moi on ne plaisante pas! En plus il prenait un ai amusé c'était presque dévorant de ne pas lui sauté déçu pour lui en collé une, bien que je n'aime pas la violence, je suis prompt a lui en mettre une. Ce qu'il pouvait être agaçant...
Si il crois qu'il va continuer à faire le malin dans ce cas, je vais m'y joindre que l'a partie commence!
VOUS LISEZ
un amour invisible♥
VampirgeschichtenJe m'appelle Lydia. J'ai 16 ans et je vais vous raconter mon histoire. Ma vie était totalement normal avant j'avais de super amis, une famille formidable, bref une vie sans encombre, Jusqu'au jour ou mes parents en voulu déménager dans une petite vi...