Alors qu'il se levait, je fis mine de ne pas le regarder, car depuis tout a l'heure je le regardais et il avait du remarquer...
Il s'approcha de moi et vint me parler :
- La place est libre?
Je lui répondit d'un oui assez glacé...mais il me lança un regard affiné, comme si il me connaissait et savait que je serais dans cet avion précisément... Alors, il me lança un sourir qui vous ferez fondre... Mais je tourna le regard comme si je n'étais pas intéressé par lui...
Il fini par parler après s'être installé convenablement.
- Je suis...
- Stop! sa ne m'intéresse pas.!
- Je suis désolé de vous avoir déranger mais j'insiste, je suis kaname.
- Très bien...en le disant en m'exclament, mais sa n'avais pas l'aire de le persuadé d'abonner. Il reprit
- Et tu es?
- Lydia! et il seront bon que vous seciez de me deranger ou alors j'appelle la sécurité...
- Je comprends que cela doit tr paraître bizarre que m'adresse a toi, en sachant pertinament que tu n'as que faire de moi cependant ton père, veut que tu viennes chez moi vivre.
- Hein?Quoi?Comment sa?
- Eh bien, il s'emblerait que ton père ne tienne pas a vous garder. Donc mon père sera en quelque sorte ton tuteur...
- Laissez moi descendre il doit y avoir un malentendu...
- Non, il n'y en pas. Tiens il a laissé cet lettre pour toi. Je devais te la remettre dès ton arriver dans la demeure mais il semblerait que j'en ai malheureusement trop dit, don je me doit de te la remettre je reviens je dois aller demander quelques choses aux hotesse de l'air.
Bon s'en mais quesque tout ceci veut dire en retournant la lettre de haut en travers...Je commence a l'ouvrir :
Lydia
Ma très chère petite fille c'est ainso que nos chemin se sépare, comme une lettre déjà entre-ouverte.
Je ne peux pas tout t'expliquer mais ne t'inquiète pas ils t'expliqueront tout en arrivant.
Ne t'en fais pas se sont de bonne personne, surtout soit gentil, n'essaye pas de me contacter, nous démenagons vraiment. Je crains de ne pas avoir assez de place alors je t'aime ma fille, prends un bon chemin et es une belle vie bien remplie, pour ce qui est ta mère je lui diraie que tu l'aime ne t'en fais pas.
Je t'aime, ton père.
VOUS LISEZ
un amour invisible♥
VampiroJe m'appelle Lydia. J'ai 16 ans et je vais vous raconter mon histoire. Ma vie était totalement normal avant j'avais de super amis, une famille formidable, bref une vie sans encombre, Jusqu'au jour ou mes parents en voulu déménager dans une petite vi...