Chapitre 8 (aka chapitre 30)

1K 59 25
                                    

PDV JUSTIN

Je gara ma voiture devant la petite maison et resta un moment dans ma voiture à penser. C'est la première fois que je vais réellement parler à la grand-mère a Chelsea et c'est aussi la première fois que je vais manger avec ma copine. Je n'ai jamais voulu être mêlé à la famille de mes anciennes "copines" car si j'avais commencé à rencontré leurs familles je ne m'en serais jamais sorti pour être honnête. En même temps manger avec Chelsea et sa grand-mère m'effraie, je ne sais pas comment agir face à ce genre de situation.

Avant de redémarrer la voiture et m'en aller, je pris mes couilles en mains et sortis de la voiture. J'essuya mes mains moites sur mon pantalon en me dirigeant vers la porte.

****

Chelsea et moi même aidèrent sa grand-mère a mettre la table et je fis tout mon possible pour ne pas montrer ma nervosité à ma copine. Je réagis comme un gamin putain, c'est qu'un repas et on dirait que je vais faire du saut en parachute.

  - Hé ça va ? La voix de Chelsea m'enleva de mes pensées

  - Quoi ?

  - Tu vas bien ? T'as l'air pas bien, me dit elle en prenant ma main dans la sienne

  - Ça va tranquille ouais ! Mentis-je avec un petit sourire. Pourquoi ça n'irait pas ?

  - Je sais pas

J'esquissa un nouveau sourire à Chelsea et la prit dans mes bras en posant mon menton sur sa tête. Elle est tellement petite c'est craquant.. je n'aurais jamais cru dire ça un jour. Je suis vraiment devenu une tapette en amour.

  - Stresse pas, me murmura ma copine tout en déposant ses lèvres sur les miennes.

Je voulus riposter en lui disant que je ne stressai pas, qu'elle se faisait des idées mais ça ne servit à rien. Ça se voit sur mon visage que je suis à la limite de tomber dans les pommes, sérieusement c'est qu'un repas merde !

La grand-mère de Chelsea arriva avec un récipient dans ses mains et le déposa au milieu de la table. J'attends que Chelsea s'installe puis sa grand-mère pour m'asseoir a mon tour. Être stressé me rend poli, c'est quoi cette connerie putain.

  - Tu veux que je.. eu.. te serve ? Demandai-je à Chelsea dès que sa grand-mère eut pris le plat pour se servir à ma demande.

Chelsea étouffa un rire en me regardant puis me tendit son assiette. Je fis abstraction de tout autour de moi et me demerda à la servir sans trembler. Qu'est-ce qu'il m'a prit d'accepter ? Bon dieu si j'ai survi à la prison je peux bien survivre à ça !

  - Merci, souffla Chelsea encore avec un fou rire. C'est très.. gentil de ta part

Je me servis à mon tour.
Personne ne parla autour de la table ce qui rendit ma nervosité encore plus nerveuse.

  - Dites moi Justin où travailler vous maintenant ? Me parla enfin la dame

Cette question me prit de court. J'hésita à mentir mais si je mens Chelsea va le comprendre direct et ça, ça va tout ruiner.

  - Nul part, avouais-je

  - J'imagine que c'est compliqué de trouver du travail avec un casier judiciaire non ?

Warning (tome 3) : Fin alternativeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant