Pdv Naomi
Nous sommes rentrés dans la classe mais je ne vois pas la bande à Tim, il a peut-être changé de classe. Oh ce serait géniale! Là quelqu'un toque à la porte et me sors de ma rêverie, là qui vois-je Monsieur Tim, Tim Boston, tous sauf lui, mon meilleur ami depuis l'enfance enfin ça c'était avant qu' au collège il devienne populaire et m'oublie totalement. Puis cette rivalité des sports n'a pas arrangé les choses non plus, mais je ne m'en plains pas j'ai ma bande il à la sienne.
Tiens le prof désigne la place juste à côté de moi. Non il veut placer Théo là, non pas lui c'est le meilleur pote de Tim.-La poisse !! M'exclamais-je à haute voix sans m'en rendre compte.
Pdv Tim
Non j'y crois pas mon meilleur ami va à côté de mon ex-meilleure amie, en plus elle se plaint alors que toutes les filles du lycée seraient prête à tuer pour être à coté de l'un des populaires, les bgs.
-Mademoiselle, Naomi Adams, c'est moi qui choisis et vous n'avez pas le droit de me contredire, pour la peine vous aurez 2 heures de colles et Monsieur Théo vous allez à coté de Mademoiselle.
Ouah!! Naomi, des heures de colles c'est le monde à l'envers ou quoi.
Moi je finis au fond derrière Théo.
L'année va être mouvementée et drôle , on va bien s'amuser, elle va le payer très cher de m'avoir ignorer.Pdv Naomi
Voilà, il est midi, je vais aller rejoindre ma bande, à ma table et leur raconter l'horrible classe que j' ai et cette matinée merdique. Je fonce dans quelque chose de dur et mon plateau se renverse sur lui. J'ai renversé mes pâtes à la carbonnara non sérieux quoi moi j' avais faim.
-He c'était mon tee-shirt préféré tu es sérieuse!! Cria une voix masculine que je connais.
Oh non j'ai renversé mes pâtes sur Tim oh l'embrouille.
-Non mais c'est pas possible!! On s'en fiche de ton tee-shirt!! Mon repas est en miette et j'avais vraiment faim !! Tu n'es qu'un c*n Tim Boston!!
Non mais il pense que à sa petite personne lui son égo est plus grand que sa taille et oui il fait 2m05 de haut.
Pdv Tim
-Non mais l'autre là, la danseuse elle a fichue en l'air mon tee-shirt préféré!!
Lançais-je énérvé balançant mon plateau sur la table nous étant réservé il faut utiliser les avantages lorsque l'on est populaire.-Serieux mec, c'est laquelle, elle est bonne??
-Théo tu ne changera donc jamais. Dit Alex relevant la tête de son bouquin.
-Merci Alex, c'est Naomi Adams la danseuse alors après c'est à toi de voir si tu l'as trouve sexy ou non pas à moi.
-Sérieux man, la meuf à côté de qui étais Théo. Mais put**n pour une danseuse c'est même plus sexy là c'est le niveau au-dessus!! S'exclame Théo
-Hey mon amour et moi alors, tu m'oublies ?? Gémissa Marie
-Mais non c'est juste que t'es pas le meilleur coup sur terre c'est tout. S'exclama Léo
- T'as raison!! Je suis d'accord avec Léo!! Et toi alors Tim??
-Bah je sais pas elle est pas mal!
-Dit plutôt que ça a été ta meilleure amie et tu ne te permettrais pas de la juger au physique. Puisque malgré tout on sait tous que tu as un coeur de guimauve et c'est pour ça que tu te tape ce genre de meuf ! Dit Théo en pointant du doigt Natasha.
- Mais de toute façon vous pouvez pas tenter quelque chose avec c'est une danseuse, en plus vous vous prendriez un râteau monumental les gars.
-Ouais dit plutôt que tu serais jaloux si l'on touchait à ta petite protégée. M'enquiquina Thomas
-Déjà c'est pas ma protégée, de deux c'est une danseuse, de trois il y a beaucoup mieux au lycée que Naomi! Criais-je si fort que tout le self m'entendis
-Bon les gars on se calme on va pas se disputer pour une meuf sérieux allez on stop tout en plus cette aprèm on a les nouveaux du hockey qui viennent passer le test alors zen!! Nous sortit Théo avec une sérénité que je ne lui reconnaissais pas
-Ouais allez stop! Dit-je d'un ton peu convaincu.
Pdv Naomi
Ils sont pas possibles tous le monde me regarde maintenant, arg!! Tim Boston je te jure cette année va être dur.
Enfin bref je me dirige vers ma salle de classe. Ça tombe bien j'ai anglais avec Mme Smith j'adore cette prof. Le cour devrais être interréssant sans l'habituel discour sur l'oral et l'écrit de l'anglais en fin d'année pour le Bac.Pdv Externe
Les voilà tous arrivés en cours à l'heure. L'après midi se passe sans aucun soucis. Chacun rentre chez sois.
Pdv Naomi
Tiens la maison d'en face est vendue.-Maman, tu sais qui vont être nos nouveaux voisins?
-Oui, ma chérie ce sont la famille Boston. Ils sont passés tout à l'heure nous expliquer qu'elle serait seulement pour leur fils, pour qu'il ait plus d'autonomie.
-Merci,m'man
Oh non, je dois déjà le supporter en cours et en plus il va vivre en face de chez moi, cool la dernière année de lycée, heureusement que j'ai prévu de partir l'an prochain.
Pdv Tim
J'arrive chez moi, et je vois des cartons partout, même dans ma chambre, c'est quoi ce bordel.- Maman?? C'est quoi tout ces cartons??
-Rien mon chéri nous déménageons.
-Quoi? Non c'est une blague? On change de ville ?? Non tu peux pas me faire ça j'ai tous mes potes ici, et mon école!
- Ne t'inquiète pas on change juste de maison, nous allons habiter en face de la famille Adams. Je les ai rencontrer aujourd'hui, il me semble familier tu les connais ? En tout cas ils ont l'air très sympatiques.
- Si je les connais tu blagues j'espère? Leur fille était ma meilleur amie avant le collège et le lycée. En plus je t'en ai parler, tu sais la patineuse que j'ai choisi de faire chier cette année...
- Ah!c'est elle je n'ai pas fait le rapport mon chéri désolé.
- Ce n'est pas si grave en faite je pourrai l'emmerder plus facilement. Finalement c'est une bonne nouvelle. Ne t'inquiète pas m'man.
Je parti dans ma chanbre du moins ce qu'il en reste dormir et faire un minimum mes devoirs.
Pdv Naomi
-Salut tout le monde!!
-Salut ma puce! Alors cette première journée c'est bien passée? Oh j'ai une nouvelles à te dire après.
-Ma journée, à proprement parler merdique je ne suis avec aucune filles de la bandes mais j'ai tous les populaires surtout Tim Boston. La loose quoi! Alors c'est quoi cette nouvelle?
- Nous allons avoir de nouveaux voisins ! Ce sont la famille Boston je crois tu sais le Tim dont tu viens de parler et bien ce sera sa famille c'est super quelqu'un de ton âge dans les environs.
-Nous n'avons pas la même définition de super maman.
Ça va être l'horreur! Cette année s'annonce plus que dur.
--------–-------------------------------------------------
J'éspère que cette suite vous plait et désolé pour les fautes d'orthographes notez les moi en commentaire.
Alors que pensez-vous du couple Natasha +Tim ?
Aimez vous le fait qu'ils vont habiter l'un en face de l'autre?
Avez-vous des idées sur la suite que je pourrais éventuellement utilisés?Je vous écris le chapitre 3 au plus vite j'aimerais vous en écrire au moins un chapitre par semaine voir plus selon mon inspiration. Continuez de lire ou commencez. J'éspère que vous avez eu une bonne lecture.
VOUS LISEZ
Patinage Vs Hockey
Teen FictionDans le lycée d'une rue de Manhattan , Naomi se prépare pour les compétition de patinage artistique de la rentrée prochaine. Mais cette rentrée lui réserve de nombreuses surprises . Tim se prépare pour la rentrée prochaine . Le populaire par excel...