le repas le plus bizzar au monde

579 12 5
                                    

Pdv Naomi

Bon mes deux voisins son arrivés à l'improviste pour voir mes parents, j'ai pas compris du tout la situation. Je suis derière la porte de la cuisine où ils sont tous les quatres et j'écoute.
Ce n'est pas bien d'ecouter au porte jeune fille. Et revoilà ma conscience ne faite pas attention elle se tape l'inscruste quand ça lui chante.
Je pouvais entendre leurs conversation de là où j'était:

- Bon, déjà merci à vous deux pour le déplacement mais j'avais demandé à ta mère Tim une seul personne alors pouquoi vous êtes deux. Ma mère à l'air anxieuse.

- Bien, premièrement puisque mon cousins ici présent à dit que ma mère voulait que l'on viennent à deux. Deuxièmement, Tyson va partir dans moins d'une semaine. Troisièmement, ba je sais déjà pas pourquoi on est là alors voilà. Tim avait une voix calme et serieuse ça  fait froid dans le dos.

- D'accord essayons de démeler tous cela. Bien! Ce n'est pas grave qu'ils soient deux puisque dans tout les cas il n'y aura plus que Tim dans moins d'une semaine ma cherie. Maintenant veux tu s'il te plait leur expliquer la situation ma cherie.

- Evidemment! Comme vous avez du le comprendre on vous demande de rester ici, dans notre maison pour une durée de plusieurs mois. Mais cela n'est pas pour la maison mais pour Naomi que nous faisons cela. En réalité nous adorons notre fille mais elle n'est pas assez responsable pour rester seul pendant tout ce temps.

- Je veux bien comprendre vos inquiétudes mais on parle de Naomi là alors vous pouvez m'expliquer en quoi je suis concerné et pourquoi nous? Parce que je comprend rien moi.

- Tim et Tyson vous devraient en quelque sorte jouer les babysitter de ma fille. Et pour répondre à ta question, nous t'avons choisis toi parce que ta mère est peu présente et ton père voilà (  pdv Tim en faite mon père est mort quand j'avais 5ans voila) et aussi par rapport au affinitées passées que tu as eu avec elle. Même si cela est il y a bien longtemps et que une fille aurait été mieux. Je trouvais cela plus interréssant que vous recréer ce lien.
Voilà bien sur nous comprendrons si tu ne souhaite pas mais malheureusement pour toi ta mère t'y oblige désolé.

- Très bien! Je ne comprend toujours pas mais bon, comme vous l'avez dit ma mère m'y oblige mais je peux savoir à partir de quand ça commence.

- Eh bien nous partons demain matin à 5h donc vous pourrais vous installer après vos cours je suppose. Eh comme vous êtes la ce soir vous mangés avec nous. Je vais chercher Naomi.

Je me reppositionne sur le canapé et fait style je n'est pas entendu on verra comment cela se passe.

- Ma cherie!! Tu viens on passe à table.

Comme à mon habitude je crie j'arrive du plus fort possible.( nda moi aussi et vous aussi sûrement voilà moi je suis joyeuse quand onbparle de manger mais la Naomi est plutot anxieuse comment cela va se passer.)

Nous arrivions au plat quand je remarqua que Tim et Tyson me fixait byzaremment. Je suis plutôt habituée à des regard noir, de tueur ou de dégout mais là ce n'est pas du tout cela c'est un regard triste, compatissant, cela ne leur ressemble pas du tout.

-Alors pouquoi vous etiez venu au juste? Parce que personnelement je ne sais toujours pas la version officielle. Je regarda ma mère en prononçant ces dernières paroles, tout en parlant avec les deux clowns. Les deux clowns non mais tu n'as pas mieux ... Te revoilà moi qui te croyait en vacances et non là maintenant je n'ai pas mieux... Pfff ... Je ne te permet pas de me pffff pfffff...

- He bien..... Il se grattait la nuque d'un air honteux, non plutôt anxieux que je ne lui reconnaissait pas et voilà que maintenant il jetait des regards à son cousin et mes parents.

- Mais vous me cachez quoi? Non mais serieux c'est quoi se bordel!!! Déjà y'a les voisins qui débarquent avec nous, en plus tu m'annonce que je vais avoir des PUTIN de BABYSITTER, MERDE. En parlant des gens là chez pas qui, ils sont plus qu'en retard faudrait peut être leur apprendre la politesse, non.

- Déjà ma chère tu vas te calmer tout de suite. Et ton babysitter c'est transformé en deux le temps d'une semaine.

- Mais ça me dit toujours pas qui ils sont et pouquoi ils sont en retard.

- Alors ma cherie je te présente tes nouveaux collocataire pendants ces prochain mois ou tes babysitters comme tu préfère pour le therme pour nous c'est la même chose.

- Je le savais !!!! Je monta les escaliers jusqu'à ma chambre et claqua la porte bien évidemment. Non mais serieux au début j'ai cru à une blague, un canular, mais non c'est vrai je vais devoir vivre avec Ce mec pendant plus de trois mois. Heureusement que mes amis sont là pour me réconforter et m'aider dans ce combat.

Eh oui c'est un combat chaque jour contre lui. C'était mon meilleur amis, je l'ai aidé et il m'a tourné le dos. Je me suis renfrognée pendant toutes ses années. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne m'a pas manqué mais personne ne sait à part moi et lui nous nous l'étions promis mais je ne sais pas s'il a tenue sa promesse et pis après tout ce n'est pas moi qui est en tort mais lui alors je ne craquerai pas.

Ah voilà!! Mes parents sont à la porte. Ils doivent dire aurevoir à M.ducon et son cousin. J'attends quelques minutes et ils partent se coucher.

C'est décidé ce soir je fugue chez Océane. Je vais l'appelée et lui demander si c'est ok, parce que non contrairement à ce que l'on pourrait croire je ne me tape pas l'incruste chez mes potes sans prévenir même si c'est ma Best Friends.

- ....

- Océane!! C'est Naomi!!

- Nao!!! Qu'est ce qui se passe tu as une voix bizar? Tout vas bien?

- Hum mes parents partent demain et ils m'ont mis des babysitters. Mais encore il n'y a pas que ça.

- Ils sont mignons ces babysitter dis moi je pourrais en faire mon quatre heure??

- Tu ne changera donc jamais?? Haha tu me desespère tu es un cas perdu. Eh bien je te les montrerai demain au lycée tu en jugeras par toi même. Mais j'aimerais savoir tes parents sont chez toi?

- Non pourquoi?

- Hum ça ne te dérange pas si je viens dormir chez toi ce soir?

- Hum non mais tes parents sont au courant ou tu compte fugué?

- Eh bien je comptait fugué ... Ça ne te dérange vraiment pas?

- Non tinquiète pas aller viens je t'attend et prépare ton lit et tes affaires à dans 30minutes ma poule!!!

- A dans 30minutes ma cocotte!!

Bon maintenant mon sac est fait. Il ne me reste plus qu'a descendre par la fenêtre en passant par l'arbre devant ma fenêtrr j'y suis presque .....
Aie je cris de douleur et de surprise mon père à installé un coup de poing automatique pour pas que je fasse le mur ou autre. Bon je remet mon nez en place, je verrai le résultat  chez Océane.
J'y suis presque et là..........

__-------------------___-------------------___--------

Voilà ce 6e chapitre. Désolé tout d'abord pour le retard mais comme je l'ai expliquer j'ai une tonne de devoirs et je ne m'en sortait plus. Alors bon j'espère que vous aimez toujours cette petite histoire. Si vous aimez n'hésitez surtout à mettre un petit commentaire ou bien une étoile ça fait toujours plaisir. Merci d'avoir lu et rendez-vous au prochain chapitre.

Patinage Vs Hockey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant