Pdv Naomi
On est posé tranquille sur le canapé. J'ai bien évidement fermé à clé toutes les portes de la maison pour éviter de sombres inconus, vous voyez de qui je parle, d'entrer sans autorisation dans la maison. Bon passons, on regarde les premiers épisode de Vampires Diaries Saison 8 tout ça en mangeant comme on en avais marre de tout ce que j'ai acheter et comme vous vous en doutez on a tous finis on a pris les pots de Häagendas, les barre glacées, chantilly, fraise, chocolat, caramel. On est à fond dans la serie. ( attention spoilers) Oh j'y crois pas Damon à tué Tyler a cause de cette putain de garce mais c'est une blague je suis en rage complète. On se regarde avec Océ et on stop le marathon tvd trop choquées pour cela. (fin spoiler) Bon il est environ minuit et on est toujours pas fatiguées alors on se fait comme d'hab une petite conversation de fille qui part comme vous vous le doutez en cacahuète.
- Alors ma très chère Nao sur qui as tu jetée le begin cette année!
Voyant que je ne répondait pas toujours hébété par cette question quelque peu innattendu.
-Alors c'est qui ton crush cette année? allez!!!
- Ba pour t'avouer franchement je n'en ai toujours pas. Je n'ai pas vu de super mec à l'horizon. Je trouve pas mon bonheur dans la mer désolé.
- Non! Impossible, toi Nao pas avoir de crush après un mois de cours c'est pas vrai. Il c'est passé quelque chose non d'habitude je sais pas même avec les compètes et tous ........?
- Heu bien je sais pas j'ai pas vraiment pensée à tous ça. Les garçons, et tout oui ya les entrainements, les compétitions importantes cette année mais avec mon père, ma mère tout ce qui m'est arrivée Tim Boston.
- Tim Boston t'a que ce prénom à la bouche. Tu m'explique c'est qui pour toi. Hein parce que moi je connais rien de votre histoire. Je veux pas te juger au contraire je veux te comprendre tu es ma meilleure amie Nao. Eclair moi s'te plait...!
- Je veux bien t'expliquer, mais tu me promet de ne pas me juger. De ne pas changer le regard que tu as de moi, je veux pas de pitié, ou de sentiments quelconque differents.
- Ok je te le promet, mais dit le, exprime toi, tu me fais peur à parler comme cela.....
- Alors Tim, je l'ai connu en maternel ses parents étaient des amis aux miens et on est devenu meilleurs amis. Jusque là tout allé bien mais au collège, surtout les dernières années Tim commencé a être distant et tout. Mais ça et la rivalité entre les deux clans n'est que la raison officiels de tout cela la vrai est seulement connu de moi et Tim.
Alors en CM1 une de mes potes je ne sais plus qui a brisée le coeur de Tim et pour tout le monde je lui ai tourné le dis mais en vrai je le soutenais moralement. Nous étions toujours amis mais en secret. Cela à duré jusqu'au collège. Et puis il est devenu populair et à commencé à se taper tous ce qui bougeait. Alors j'ai lancé un ultimatum en lui expliquant explicitement, clairement pour lui que s'il continué sur cette lancé on ne serais plus potes même en secrets. Mais il ne m'a pas cru et a continuer. Donc j'ai laisser mon meilleur pote faire sa descente en enfers tout seul. Et malgré tous ce que tout le monde peux dire il n'y a jamais eu de rivalité de sport entre nois puisque il pratiquait le patinage avant et moi le hockey on s'entrainait tous les deux jusqu'au collège ou nos chemins ce sont séparé. Voilà en gros l'histoir et pourquoi cette année je n'ai que les mots TIM BOSTON a la bouche. Maintenant j'éspère que tu vas pas me tourner le dos et que tu vas m'ai der avec tous ça et ne pas me juger comme j'en ai peur depuis quelque années.- Woah! Hum... Je sais pas quoi dire tu as soutenus tous tes amis, sans en laché aucun. Tu n'as même pas salit la réputation de Tim en trahissant cette sous entendu de promesse. Tu es une fille géniale! Tu ne dois surtout pas te reprocher quoi que se soit. Tu as fais les bon choix. Je suis fière de toi. Et ne pense même pas que je vais te jugé. Je vais te soutenir dans cette adversité ma très chère.
- Merci! .... J'en pleure, tu peux pas savoir au combien sa fait du bien de dire la vérite à quelqu'un. Bon c'est pas tous ça mais j'ai envie de danser et de faire la folle jusqu'a pas d'heure alors on va en boite?
- Je veux bien mais tu vas être grave crever demain .
-T'inquiète poulette.
On va donc en boite. Pour decompresser un peu de tous ce merdier qu'est ma vie, parce que soyons clair ma vie est un merdier total.
OMG!! J'y crois pas Tim et son cousins sont entrain de draguée Océane. Oh la pauvre elle peux pas les reconnaitre. Eh bien on est au mois d'octobre alors bon ba, ya halloween et tous ça et la boite demander à ce que chaque personne du club porte un masque, ce qui comme vous l'avez deviné cache l'idendité des personnes je vais allez voir ça avant que ça dégénère et pis il fait s'amuser un peux ans la vie.
VOUS LISEZ
Patinage Vs Hockey
Teen FictionDans le lycée d'une rue de Manhattan , Naomi se prépare pour les compétition de patinage artistique de la rentrée prochaine. Mais cette rentrée lui réserve de nombreuses surprises . Tim se prépare pour la rentrée prochaine . Le populaire par excel...