j'ouvre la porte et je le vois devant moi dans son costume bleu appuyé contre le seuil de la porte, il me regarde avec un sourire macquaviélique, je stresse à l'idée qu'il puisse nous faire du mal à ma fille et moi...
- Tu me laisse pas entrer ? *demande t-il*
Moi - Euh...si bien sûr
je m'écarte de la porte pour le laisser entrer avant de refermer derrière lui.
lucious - Désole de ne pas être venue te voire à l'hôpital j'avais énormémement de boulot, je peux la voire ? *parlant de bella*
moi - Oui je vais la chercher.
je récupère bella dans son berceau puis je la donne à lucious, ce dernier la serre contre lui avant de jubiler avec elle. Pendant qu'il s'amuse avec bella, j'en profite pour envoyer un message à Hakeem.
Objet : Rien
Moi- HaKeem lucious est avec moi j'ai peur
Et il ne tarde pas à me répondre.
HaKeem : "T'inquiète je suis juste en bas j'arrive".
ça me rassure de savoir que Hakeem ne va tarder à arriver, car Lucious me fais vraiment peur, il n'arrêt pas de me lancer des regard.
(...)
Une dizaine de minutes plus tard il arrive en débarquant au salon, il avait l'air furieux.
HaKeem - Tu fais quoi ici ?! *s'adressant à Lucious*
Lucious Je suis simplement venue voire ma belle fille et ma petite fille.
HaKeem - Ne t'approche pas de ma femme et de ma fille tout ceux qui gravite autour de toi finisse par mourir ! D'abord bunkie et oncle vernon ! *dit-il d'un thon ferme*
Lucious - empêche moi de voire ma fille et je pourrie ta carrière fils de pute !
Après avoir prononcé ses dernière parole, Lucious dépose Bella dans son berceau puis il quitte la maison en claquant la porte.
Moi - On devrais installer des caméras de surveillance.
HaKeem me répond pas, il prend une bouteille d'alcool et il boit jusqu'à devenir soul.
Moi - Hakeem tu devrais arrêter...
HaKeem - NE ME DONNE PAS D'ORDRE !
VOUS LISEZ
MON HISTOIRE AVEC HAKEEM LYON (2)
ActionEMPIRE SAISON 2 : -Empire sera en concurrence contre une nouvelle compagnie créé par HaKeem et cookie. Laquelle de ses deux compagnie sera la meilleur industrie musical au monde ? - Suite à l'explosion à l'église Shana s'est retrouvé dans le co...