Point de vue Ashley,
J'étais tranquillement allongée sur mon lit, un livre en main, comme chaque soir. Seulement, ce soir là, tout fut différent. Je vais commencer par me présenter.
Moi, Ashley, 17 ans, j'étais une fille assez réservée, je n'avais pas beaucoup d'amis à l'école. Pour tout vous dire, j'avais seulement Katy, ma meilleure amie depuis la maternelle. Nous avions tout fait ensemble puis elle m'a vu dans tous mes états. Elle a essuyé mes larmes et elle a été là dans les bons et dans les mauvais moments.
Moi j'étais considérée comme la fille asociale, celle qui ne parle pas, celle qui reste à lire dans son coin, celle qui ne dérange personne tandis qu'elle, c'était la fille fofolle, qui n'avait peur de rien et qui disait tout ce qu'elle pense quand elle le pense mais sans peser ses mots, sans filtre.
Normalement, je ne recevais que peu de textos de personnes extérieures sauf pour les cours par exemple. Il n'y avait que Katy qui venait me parler de temps en temps.
Une chose qui nous unissait avec Katy, c'est que nos mères étaient meilleures amies avant nous. Elles se connaissaient depuis l'enfance comme nous et ne s'étaient jamais éloignées. Cette amitié si fusionnelle nous donnait envie de ne jamais nous éloigner à notre tour. Tellement elles étaient proches, elles ont décidé de tomber enceinte au même moment. Etant fans d'un sitcom américain à l'époque, elles ont décidé de nous donner un prénom bien américain pour des parisiennes.
Je feuilletais mon roman policier avec passion et avec hâte te de trouver tous les mystères que se cache cette fiction. J'aimais beaucoup lire ce genre de livres vu que j'ai toujours aimé les mystères et les problèmes à résoudre. Tout le contraire de Katy, qui elle, adore les fictions d'amours, avec la fin attendu déjà depuis le premier chapitre étant une grande romantique dans l'âme.
Je passais à un moment très intéressant de mon livre. L'inspecteur avait trouvé une preuve tangible pour faire accusé le suspect. Il était sur le point de résoudre son affaire. Toute mon attention était portée sur la scène. Mais, mon attention fut détournée lorsque j'entendis mon téléphone vibrer sur mon lit.
Je pensais tout d'abord que ce devait être une notification quelconque ou dans le meilleur des cas, un SMS de Katy. Je posai mon livre sur mon lit et je pris mon téléphone dans les mains.
C'était un texto d'un numéro que je ne connaissais pas. En lisant le message, je crus tout d'abord à une blague. Si seulement ça l'était.
Inconnu : Bonsoir ! (Oui je suis poli) Tout d'abord, je tiens à me présenter blablabla.. j'ai voulu jouer à un jeu blablabla.. je suis tombé sur ton numéro blablabla... Veux tu qu'on fasse connaissance ?
VOUS LISEZ
J-100💕 [TERMINÉ]
Novela JuvenilAshley, 17 ans n'a jamais été en couple. Au fil des années, elle est devenue une belle jeune femme débordante de vie mais malgré ça, elle était très réservée et asociale. R, ce mystérieux garçon est tout le contraire d'Ashley. C'est un garçon extrav...