Point de vue Ashley, J-99
Mon réveil sonna...7h00...C'était la rentrée.. Je rentrai en terminal...
J'aimais beaucoup les cours.. surtout l'histoire... Les connaissances du passé me passionnaient beaucoup! J'étais assez bonne en histoire.
Je me levai assez difficilement du lit..Je rentrai dans la salle de bain et j'en sortis que 20 minutes plus tard.. J'aimais me faire jolie même si les garçons ne me regardaient pas..
Après m'être lavée, je mis mon jean slim noir et un haut blanc.Ensuite, je me lissai mes longs cheveux châtains et me maquillai les yeux avec un peu de mascara.. Je me maquillais peu. Je n'aimais pas les filles trop maquillées. Quand tu leur enlèves leur maquillage, tu ne les reconnais même plus. Très mauvaise idée alors la reconnaissance faciale pour une fille pot de peinture.
Il était 8h00.. Je pris mon sac et descendis les escaliers.. Je pris le chemin du lycée.
Katy m'attendais devant le lycée.- Ashleeeeeyy !! Cria ma meilleure amie.
- Kaaat'!!
Je vins l'enlacer.. On ne s'était pas beaucoup vu pendant les vacances d'été. Elle m'avait beaucoup manqué !
- Alors quoi de neuf ma belle ? Me demanda-t-elle.
Nous nous assîmes sur un banc devant la grille du lycée.
- Rien et toi ?
Je n'avais pas voulu lui parler de R. En plus je ne sais même pas si cette personne était un garçon ou une fille.
- Faut que je te raconte un truc de malaaade !! J'ai rencontré un garçon sur la plage ! C'est une bombe au masculin ! Vraiment trop top ! Me dit-elle.
Katy me faisait beaucoup rire. Sa passion, non que dis-je ? Sa drogue, c'était les mecs. Elle ne pouvait pas vivre sans mecs. Il fallait toujours qu'elle soit en couple ! En même temps, c'était une fille magnifique. Elle avait de très beaux cheveux longs et blonds avec des longues boucles. Elle avait de beaux yeux bleus/vert et elle s'habillait toujours à la dernière mode.
- Tu m'épates toi.. haha, les mecs c'est ta drogue ! Répondis-je.
- Bah ouiii ! D'ailleurs, il faut que je te trouve un gars !
- Je suis désolée mais ça m'étonnerait qu'un mec s'intéresse à moi...
- Ne dis pas n'importe quoi !! Tiens, regarde le mec qui arrive.. il est plutôt pas mal non?
Le garçon dont elle parlait passa juste devant nous. Je ne l'avais jamais vu au lycée, mais sa tête me disait quelque chose. Il était plutôt mignon. Il avait les cheveux blonds et de magnifiques yeux noisettes. C'était la première fois que je fixais un garçon plus de 10 secondes.
- Eh Ashley ??
- Ashley ? Tu m'entends ? Continua-t-elle.
- Tu disais ?
- C'est moi ou tu es intéressée?
- Non pourquoi tu dis ça ? Ça y est, je regarde une seconde un gars c'est qu'il m'intéresse ?
- Regarde ton téléphone
VOUS LISEZ
J-100💕 [TERMINÉ]
Fiksi RemajaAshley, 17 ans n'a jamais été en couple. Au fil des années, elle est devenue une belle jeune femme débordante de vie mais malgré ça, elle était très réservée et asociale. R, ce mystérieux garçon est tout le contraire d'Ashley. C'est un garçon extrav...