~Chapitre 2~

3.5K 222 36
                                    

Point de vue Ashley

Dans ma tête, plusieurs questions résonnaient, qui es-ce? Je le connais? Es-ce une blague? Devrais-je en parler à Katy?

Après quelques minutes de réflexion, je me décidai à lui répondre..

Moi : Je ne sais même pas qui tu es.. On se connait?

Je patientai quelques minutes puis il finit par me répondre.

Inconnu : Si je demande à te connaître, c'est justement parce qu'on ne se connait pas chère demoiselle 😉

Moi : Comment tu sais que je suis bien une fille alors?

Je fis intriguer par cette personne. Je ne savais pas vraiment si il ou elle me connaissait mais j'appréciais le mystère de cette discussion.

Je posai mon livre sur ma table de chevet et me concentrai sur le message que je recevis de cette personne inconnue.

Inconnu : De 1 tu viens de me le prouver à l'instant et de 2, un mec se serait déjà énervé pour savoir qui je suis 😉

Je fis vraiment agréablement surprise par cette réponse... il ou elle avait l'air quelqu'un de très observateur.

Moi : Bien joué Sherlock

Inconnu : Merci mon cher Watson, serait-ce mon nouveau surnom? Comment m'as-tu appelé dans ton répertoire?

Moi : J'aime le mystère et tu es plutôt  quelqu'un d'observateur, c'est tout.. et je ne connais pas ton nom. Comment pourrais-je t'appeler?

Il me répondit au moins après 10 minutes... Il lui fallait combien de temps pour me dire son nom?

Inconnu : Tu aimes le mystère? D'accord... Alors que dis tu de faire connaissance avec moi? On peut tout se dire mais la seule chose qu'on ne doit pas se révéler c'est notre identité. Appelons nous par l'initiale de notre prénom.. Qu'en dis tu?

Après tout pourquoi pas, je pensais que cela pourrait être une bonne idée et ça me changerai par rapport à mes vieux romans policiers.

Moi : D'accord mais quand es-ce que nous révéleront notre identité ?

Inconnu : Faisons un J-100?

Moi : Pourquoi pas..

Inconnu : Coucou, moi c'est R, j-100⚡️

Moi : Coucou R, appelle moi A

Ma mère m'appela pour aller manger.

Moi : Je dois aller manger, je reviens tout à l'heure

R : Bisous 😘

"Bisous"? Avec un "😘"? .. Je fus surprise mais le mystère de cet échange  me rendait à la fois joyeuse et pensive.

--------------------------------------------
--------------------------------------------

Les phrases en gras sont les "textos" et les phrases en italiques sont les dialogues

Bonjouuuur !! J'espère que ce chapitre vous plairez !
Un peu court peut être!
Toutes critiques sont acceptées !!

J-100💕 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant