* Point de vue d'Elena *
Je baissais les yeux ne sachant pas trop quoi dire. Il passait toujours d'une humeur à une autre et ça devenait épuisant.
- Bon, j'ai bientôt fini normalement, annonçai-je. Il ne me reste que ce mur à peindre.
Il a l'air de réfléchir un instant et j'attends qu'il dise quelque chose. Mais au lieu de parler, il sort de la chambre pour passer un coup de fil. Je me remets au travail lorsqu'il revient quinze minutes plus tard dans la chambre avec une fille. Elle est brune, et ses cheveux sont longs et bouclés. Elle a un véritable corps de mannequin, et je ne peux m'empêcher de me rendre curieuse. Devant mon regard interrogateur, Enzo présente la fille sans aucun sourire :
- Elena, je te présente Justine, elle va repeindre les meubles pendant que toi tu finis le dernier mur.
Je fronce les sourcils et les mots sortent trop rapidement de ma bouche :
- Pourquoi tu ne m'as pas demandé à moi de les repeindre ces meubles ?
Je me sentais déjà mal d'avance de la future réponse.
- Parce que j'avais envie de l'appeler, elle, répondit-il simplement.
Il s'en va de la pièce, et moi je remets face au mur en essayant de ne pas faire attention à la fille qui était dans la pièce. Je ruminais. Je me sentais bête, même stupide. Pendant un instant, j'avais cru qu'Enzo ne voulait pas une autre personne que moi pour tout repeindre. Pendant un instant, je m'étais sentie un peu plus proche de lui. Mais au final, je me suis encore trompée. Cette fille parfaite est la preuve même qu'Enzo ne pense qu'à baiser. Je sens son regard se poser sur moi. Je me retourne et la fixe.
- Oui ? demandai-je.
- Rien, j'essayais juste de me comparer à toi, répondit-elle d'un accent étranger.
- Pardon ?
- Rien rien, je voulais juste savoir pourquoi Justin m'avait appelé alors qu'il t'avait déjà toi.
Elle me regarde de haut en bas avant de rajouter :
- Mais je comprends maintenant c'est bon.
Je ne compris ses allusions qu'après une minute de réflexion.
- T'es en train de dire qu'Enzo me trouve pas assez excitante et que du coup il t'a appelé toi ? demandai en haussant un sourcil.
- Je ne sais pas, peut-être, dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Mais en tout cas, j'espère qu'après ce boulot, Enzo me remerciera généreusement.
Je me retourne pour finir le mur en mettant les bouchées doubles. J'étais maintenant énervée, c'était plus fort que moi. Cette fille m'exaspérait, Enzo m'exaspérait aussi, et plus vite j'ai fini de peindre, plus vite je peux m'en aller de cet endroit ! Au bout de trente minutes, j'ai enfin fini. Je me redresse et je suis assez fière du résultat. Je range les pinceaux et lorsque je me retourne, je vois que Justine en est toujours à la table de chevet et qu'elle peint n'importe comment. Je m'approche de la porte pour quitter la pièce pour sortir puis je me tourne vers la petite brune.
- Tu devrais peindre correctement si tu veux être remerciée généreusement, lâchai-je.
Elle me lance un regard noir et je sors de la chambre. Je vais en bas et je retrouve Enzo dans la cuisine en train de savourer un verre rempli d'un liquide rouge. Il ne me faut pas longtemps avant de comprendre que c'est du sang et je décide de m'en aller le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Storm
FanfictionElle n'a peur de rien. Il est manipulateur et égoïste. Elle aime le danger. Il n'est qu'une boule de haine, de peine et de froideur. Elle va l'aimer avec ardeur. Il l'a brisera avec douceur. ----------------- Personnage : Lorenzo (Enzo) : Michael Ma...