Eren est se qu'il aime le plus au monde

2.2K 172 16
                                    


Les journées continuèrent parfois longue, mais Levi était content d'avoir Eren avec lui pour s'occupez et ainsi ses journée ce passais beaucoup mieux, les mois passèrent et cela fit maintenant 5 ans que Eren est née mais plusieurs problème avait été remarqué, Eren ne savait toujours pas parler et ne bougeait pas de sa place sauf pour aller au toilette, l'artisan avait plusieurs fois demandez ce qui n'allait pas mais Eren souriait juste.

Levi et Eren se promenait dans un parc ou les cerisiers était en fleur, Levi marchai tranquillement et accrochez a son jean beige ce tenait Eren qui marchai de façon enfantine, mais cette fois Eren se décrocha et alla voir ce qui l'avait attirez, quelques seconde après Levi remarqua la non présence d'Eren et en se retournant il le vit avec une petite branche fleuri.

Eren : elle cassée...pour...toi...Levi !

Levi : ..., merci Eren !

Eren : je suis... gentil hein ?

Levi : oui, très, tu viens !

Eren : oui !

Eren se raccrocha a Levi, et celui-ci lui caressa les cheveux pour le remerciez, une chose est sûr, il ne l'abandonnera pas, il s'en occupera et protégerai sa création seulement un jour il devra lui expliquez.

Anniversaire, Eren va avoir 6 ans et Levi avait pour ce fameux jour achetez le tout premier cadeau autre que des vêtements, tout le groupe avait été invité Mikasa la cousine de Levi était présente comme chaque année, et Armin un ami qu'Eren aimais bien et qui lui apprenais beaucoup de chose, Eren était sur les genoux de Levi devant le gâteau à la fraise que Mme Felt avait fait et étant présente, Mike mari d'Erwin filmait comme toujours les évènements important que ce soit pour Eren ou les autres, les lumières s'éteignirent et les bougi du gâteau éclairait la pièce, le compte à rebours s'annonça et Eren souffla les bougies aidez de son créateur mais aussi propriétaire, les cadeaux fut ouvert sous la joie d'Eren mais aussi des autres enfants, vêtement, jouets, Levi donna enfin son cadeau mis dans une petite boite emballez avec des étoiles, Eren ouvrit le couvercle et sortie une peluche, un lapin rose et beige, aussitôt Eren cria de joie et sauta dans les bras de Levi en un gros câlin, chaque année c'était ainsi mais Eren adorait toujours les cadeaux de Levi.

Eren, 15 ans, travaillait comme apprenti avec son propriétaire, l'aidant a créez d'autre poupée, depuis 10 poupée hybride ont été vendu en enchères par des clients de haute noblesse, et Levi avait aussi beaucoup de demande pour sa création mais jamais il ne l'abandonnera.

Levi : Eren ?

Eren : oui, quoi ?

Levi : demain, je suis en congé à cause du festival, tu voudras y allez.

Eren : Oui !!! Je t'adore Levi, merci... !

Levi : doucement Eren, tu range le reste de t'es affaires et tu vérifies t'es fonctions, ensuite au lit.

Eren : oui.

L'artisan regarda sa création, il s'y attachait de plus en plus et l'aimait mais pas comme un père aime son garçon mais en amour et il ne devait pas, il ne voulait pas qu'Eren le haïsse ou soit dégoute donc il préférait gardez le silence, comme toujours.

/Eren\

Je range tout mon matériel et vais ensuite dans ma chambre, je me déshabille me laissant en caleçon je me regarde sous toute les coutures et vérifie que rien d'anormale ne s'est produit, Levi m'a dit que je n'étais pas un enfant comme les autres mais un hybride, je l'ai déjà vu en créez mais il ne semblait pas heureux en les faisant, si sa se trouve il ne m'aime pas, je m'assois pose mon pied sur mon autre genoux, sous m'on pied se trouve une entaille très fine et assez grande, j'y est placer un mot, je prends le papier et l'ouvre, dedans j'ai écrit mes sentiments pour Levi, je l'aime mais j'ai peur, j'ai peur qu'il me rejette pour ce que je suis, j'ai peur qu'il m'abandonne ou arrête mais fonction ou pire qu'il me change ma goutte de mer, j'ai si peur, je repli le papier et le remet à sa place.

ERERIREN : THE HYBRID CHILDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant