qui veux du citron, qui en veux ^^ bon un petit XD

1.9K 139 22
                                    


🍊 Lemon 🍊

/Levi\

Il m'embrasse et me pousse contre le table de la cuisine et me plaque dessus, j'approfondis le baisez et le serre contre moi, je sens s'est main se glissez sous ma chemise, de mon côté je fais remontez sont t-shirt et l'enlève, il me fit des baisez sur le coup tous tend descendant, je me mort la lèvre pour ne pas gémir, il déboutonne un part un chaque bouton et ouvre ma chemise, de mon côté je lui fais descendre le pantalon, nous continuons na baisez d'un coup je me redresse et échange les positions il est étonnée, je ne lui laisse pas le temps de réagir et lui retire ses bas entièrement, il ne porte plus rien, je l'embrassent descend de plus en plus jusqu'à arriver à son entre jambe déjà bien dure , je dépose un baisez sur sa verbe, lui faisant lâchez des gémissement, je le prend d'un coup en bouche le faisant se cambrez, il halète, je fais de long va et vient tout en le regardant de manière aguicheuse, je sens son membres réagir et vibrer, j'accélère d'un coup le faisant criée de surprise, il me tint la tête m'obligeant a allez plus long, il va venir « écarte-toi... je... je vais... » Je continu, il tire sur mais cheveux m'obligent à être au fond je sens son liquide me remplir la bouche, il cri de manière rauque, je me retire et essuie le coin de mes lèvres, je me redresse et vint l'embrassez, lui faisant goutez sa semence, je me retire et lui écarte les jambes, je fais entrer un doigt, il se cambre légèrement, j'en rajoute un autre, il grimace, je caresse sont membres et commence des va et viens dessus, je fais des mouvement de ciseaux en lui quand je le sens un peu plus détendu j'en rajoute un troisième, mon entre jambe commence à me faire mal je retire assez vite mais doigt et positionne mon membre, je lui demande s'il est près, il a peur mais me répond positivement, je m'enfonce alors lentement, tout en m'enfonçant je fais des mouvement de va et viens sur son membre, il se détend assez vite et bouge s'est hanche, je commence mes mouvements, s'est tellement bon je vais de plus en plus vite « plus... » Je me retiens plus, je l'entends gémir de plus en plus quand il hurle et tremble je l'ai trouvez, je martèle le point, il halète et n'arrive plus à s'accrocher, je relève ses jambe les mettant sur mes épaules, je m'enfonce encore plus profond, il vient entre nos ventre, je me sens aussi venir, j'accélère le rythme et vint en lui en gémissement d'une voix rauque, je m'écroule sur lui épuisée, je l'embrasse et me retire, il est complétement épuisez et commence à somnolez, je le porte et l'emmène dans ma chambre ou je l'allonge je le suis et m'endort en le serrant contre moi, je l'aime terriblement et le protégerai de ma vie.

Finish^^

Bon le fin n'est pas comme je l'avais espérez mais elle est bien comme ça aussi.

J'espère que vous aimerez cette fic qui met venu en regardant l'anime (hybride Child) qui est plutôt pas mal.

Bref salut mes chatons. 🐱🐾


ERERIREN : THE HYBRID CHILDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant