/Levi\
C'est le plus beau jour de ma vie, rien ne doit le gâcher, une fois en bas on garde nos main liez et avançons toujours un peu plus, je vis un stand d'un artisan que je connais, je demande à Eren de me suivre et nous y allons, l'artisan me salue, c'est un grand artiste je lui demande de faire un souvenir pour moi et Eren, il nous fabriqua un petit porte clé de nous version miniature, il donne ma version a Eren et celle d'Eren à moi, elle sont mignonne et comme ça Eren et moi on est comme relié, nous continuons mais il a beaucoup plus de monde, Eren me tire par le bras je tente de le suivre mais au beau milieu il me tenait plus, j'entait au milieu de la foule, mon angoisse me reprend j'appelle Eren et le chercher devant, j'ai un pressentiment, j'ai peur je l'appelle et cri, il ne répond pas j'arrive devant la foule mais rien je le voie pas je regarde partout je l'appelle encore rien, je vais donc voir si je peux le voir en auteur, je le vois pas, j'ai terriblement peur j'ai l'impression qu'on me juge et qu'on se moque de moi, j'ai l'impression d'étouffez, quand je vois quelques chose un morceau de yukata déchirez c'est celui d'Eren, je cri son nom et de l'aide, personne ne m'écoute, je regarde partout dans tous les coin quand je le voie la posez assis contre un mur près d'une ruelle sombre, je cour jusqu'à lui et l'appelle aucune réponse je le secoue rien je voie sont yukata déchirez a plusieurs endroit, je le défait et la ma pire crainte vient de se réalisez, un trou énorme a été faite et là ou se trouvait la goutte de mer a disparu, je sens mais larmes s'écoulez, pourquoi lui, je caresse sa joue et le serre dans les bras, les siens eux traine sur le sol, sont regard est vide, il y a plus rien, je sors mon téléphone et appelle le premier numéro du moins celui qui m'appelle souvent.
Hanji : salut mon petit Levi, qu'est ce qui ce passe ?
Levi : Hanji...
Hanji : Levi ça va... tu pleures qu'est-ce qui ce passe j'arrive.
Levi : c'est Eren... je... je suis au festival près du spectacle... Eren...il est...
Hanji : calme-toi j'arrive je ne suis pas très loin ne bouge pas et reste auprès d'Eren.
Levi : fait vite...
/Hanji\
J'ai peur de comprendre, je suis en voiture avec Erwin, on allait pour passer voir Levi mais il n'était pas, mais quand il m'as téléphoner j'ai tout de suite vu qu'il se passait un truc, et mes doute se sont confirmer, je me gara sur une place limité et chercha Levi près du spectacle je le vois enfin près d'une ruelle plutôt sombre j'accours et je le vois en larmes avec dans les bras Eren, je m'accroupie, Eren a un trou en pleine poitrine et n'as plus sa goutte de mer, je suis aussi triste, mais faut que je m'occupe de Levi.
Hanji : Levi, lève-toi.
Levi : je ne le laisse pas...
Hanji : nan, on va le porter jusqu'à la voiture ok, et on va voir les flics d'accords.
Il hoche la tête lentement et se lève en portant soigneusement Eren comme pour éviter de le blessez, on se dirige vers la voiture nous montons et allons directement voir la police, l'un d'eux accepte de nous voir, Levi porte toujours Eren dans s'est bras et le dépose sur une chaise.
... : bien je suis l'inspecteur mais appelez-moi Shigure.
Erwin : enchantez, je suis Erwin, voici Hanji et enfin Levi et ...Eren.
Shigure : on va commencez par le début, que faisiez-vous.
Levi : je...on était au festival, on faisait le tour des stands quand on arriva au spectacle Eren m'amena dans la foule au en plein milieu il m'avait lâchez, je l'ai aussitôt appelez car j'ai... j'ai peur quand il y a trop de monde, j'avais un pressentiment, je faisais que l'appelez mais il répondait pas, j'avançais de plus en plus toujours en criant, quand enfin j'arrivais au bout il n'y était pas... si je le protégeait plus il serai...
VOUS LISEZ
ERERIREN : THE HYBRID CHILD
FanfictionLevi artisans créera la toute première poupée hybride, malgré son caractère froid et impassible l'artisans si attachera plus qu'il ne l'aurait cru. vous connaissez le manga qui ma donnez de l'inspiration donc voilà la version ereri^^