Games ♟ 1

2.9K 275 284
                                    


_____

- Eh les gars, on fait un cap ou pas cap ?

Nous nous tournons tous vers le propriétaire de ces mots.

- T'es vraiment un gamin, Kook...

- Et toi un vieux rabat-joie, Yoongi hyung ! Bon, qui veut commencer ?

Aucun de nous ne répond. Quelques-uns se lancent des regards embarrassés, d'autres esquivent sa question en buvant leur boisson, et puis il y a moi, qui ne bouge pas d'un poil, affalé sur ma chaise, les bras croisés.

- Personne ? s'enquit Jungkook, une moue déçue sur le visage. Bon bah Tae !! s'écrie-t-il tout de suite après en me regardant.

- Pourquoi tout de suite moi ??! je gueule comme un taré.

- Parce que t'aimes bien jouer ! réplique Jungkook.

- Ouais, 'fin... je commence avant d'être coupé.

- Donc ! s'exclame le benjamin de la bande, visiblement ravi d'avoir initié ce jeu débile. Tae, cap ou pas cap...

Je soupire d'exaspération pendant qu'il scrute le bar, certainement à la recherche d'une victime pour son gage dont il jubile déjà intérieurement.

Une fois qu'il a trouvé, le brun se penche sur la table et pointe "discrètement" un coin du bistrot de son index.

- ... D'aller rouler une pelle au gars qui est tout seul, là-bas, au bar, termine-t-il en chuchotant, avec un sourire qui trahit son esprit tordu.

Tellement original, ce Kookie. Je sentais ce gage venir à des kilomètres. Les trucs osés, c'est toujours pour ma pomme.

Je me tourne quand même pour regarder le chanceux qui va avoir l'honneur de goûter à mes lèvres. J'espère que le petit emmerdeur n'a pas fait exprès de choisir un laideron...

Oh, un roux ! Je ne le vois que de dos, mais il m'a l'air pas mal. Il porte un simple t-shirt blanc avec un jean slim et chausse des converses noires. Il a un beau petit cul, et il semble assez musclé malgré son corps mince. Maintenant faut voir sa gueule...

C'est à cet instant qu'il tourne la tête et me permet d'admirer son profil. Oh... Il a l'air d'avoir les traits fins, autrement dit, un beau visage. Mais il a aussi l'air de se faire bien chier... Si j'allais pimenter un peu sa soirée ?

Je me lève de ma chaise sans montrer aucune émotion, alors qu'intérieurement, je souris à pleines dents.

- Ouais, vas-y Tae ! Défonce-lui le gosier ! s'enjaille Kook, trépignant d'impatience.

Pff. Il me fait rire. Ce petit jeune a vraiment des drôles de délires. Enfin je dis ça, je suis pas mieux.

Je me fraye un chemin vers le bar et m'approche de l'inconnu, qui sirote tranquillement sa boisson visiblement alcoolisée.

Je glisse ma main gauche sur son postérieur pour l'avertir de ma présence.

Hm, il est bien ferme. Comme je les aime.

Le roux se tourne d'un coup vers moi en faisant les gros yeux. Il me détaille de la tête aux pieds et finit par se détendre, relevant la tête avec un petit sourire en coin très charmeur.

Je remarque d'abord ses jolis yeux en demi-lune, puis son nez fin, et enfin ses lèvres bien roses qui ont presque une forme de coeur. Avec un petit grain de beauté au bord de la lèvre supérieure.

Vraiment kissable.

Il porte son verre à sa bouche et je remarque de longs doigts fins dont le majeur est orné d'une grosse bague. Son poignet est décoré d'une chaîne en argent, comme la bague.

games | vhopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant