Games ♞ 2

1.8K 210 125
                                    


_____

Nous sortons du bar et commençons à discuter de tout et n'importe quoi dans les rues encore éclairées et animées de Séoul.

Malgré mon envie certaine de briser rapidement toutes les barrières avec ce presque-inconnu, dès que nous avons quitté le bar, nous avons sans nous concerter instauré une petite distance entre nous. Pas une distance de méfiance ou de gêne, mais plutôt une distance de sécurité, par volonté mutuelle de recommencer notre rencontre du bon pied et d'apprendre à nous connaître avant de nous jeter sauvagement l'un sur l'autre, en refreinant autant que possible cette tension sexuelle indéniable qui plane entre nous.

J'ai fait le mec froid et désagréable en face de mes amis pour le jeu, mais en réalité ce Hoseok m'intéresse beaucoup. Et pas seulement pour son derrière. J'aime le sexe, mais je ne suis pas en chaleur à ce point. Et cela fait longtemps que je n'ai pas été en couple. Vraiment en couple. Faut dire que personne ne m'avait jamais attiré à ce point.

Ses cheveux fins et lisses d'un roux éclatant, ses adorables petits yeux de biche, son énorme sourire resplendissant... Bref, je ne vais pas vous faire sa description une deuxième fois, ce serait une perte de temps. Je le trouve beau. Très beau. Canon. Et rien qu'imaginer son corps nu sous moi me donne des palpitations incontrôlables. C'est pour ça que j'essaye d'y penser le moins possible.

Et comme si ce n'était pas assez, je découvre qu'il est intelligent, optimiste, fêtard et un brin surexcité et dérangé, comme moi. La différence la plus flagrante entre nous, je dirais que c'est l'humilité. J'ai tendance à beaucoup me vanter et à toujours vouloir surpasser les autres. Hoseok, quant à lui, est quelqu'un de très humble, alors qu'il m'a l'air bourré de talents, et cette caractéristique le rend d'autant plus désirable.

Après de longues minutes à discuter en marchant, nous atterrissons dans le quartier des boîtes de nuits branchées. Hoseok se met à bouger la tête en rythme dès que de la musique parvient à nos oreilles de piétons. Il ne tient pas en place et semble contenir son énergie débordante. Ça me fait doucement rire, il me donne presque envie de lui dire de se lâcher pour qu'on se mette à sauter partout follement comme si on avait cinq ans.

Oui, on aurait l'air de deux malades, mais je m'appelle Kim Taehyung. La folie, le risque, c'est mon truc.

- Et si on allait en boîte ? propose-t-il de but en blanc. J'ai envie de danser !

J'allais répondre au rouquin, tout sourire suite à sa proposition, quand tout à coup je sens à nouveau mon portable vibrer dans la poche arrière de mon slim noir. Depuis plusieurs minutes il vibre par à-coups. J'ai ignoré mon appareil jusque-là car je ne voulais pas gâcher ma soirée avec Hoseok à cause de futiles notifications ou messages. Mais là, c'est la deuxième fois qu'on m'appelle et n'ayant qu'une patience assez (voire très) limitée, je craque et sors mon cellulaire pour répondre, après m'être rapidement excusé auprès de mon rencard.

- Ouais ? je lance sèchement dans le combiné.

« TaeTae, c'est Jimin. Vous êtes où ? On a fouillé tout le bar, y'a plus personne ! Vous êtes partis ?? »

Je pouffe de rire et me stoppe dans ma marche, mes épaules prises de secousses incontrôlables. Hoseok s'arrête également et m'observe avec un petit sourire et les yeux plissés. Puis il hausse un sourcil, intrigué.

« Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? » me demande Jimin à l'autre bout du satellite, vexé par ma réaction.

- Rien, rien, je dis vaguement en retenant mes rires avant de changer de sujet. T'es toujours avec Kook ?

games | vhopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant