Games ♜ 4

1.5K 171 80
                                    

_____

Mes oreilles sont instantanément agressées par la musique dont les puissantes basses font vibrer mes tympans et mon cœur à l'intérieur de ma poitrine. Hoseok prend de nouveau ma main et je me laisse transporter à travers la salle, de nouveau subjugué par la chaleur émise par sa paume dans la mienne. J'ai très envie d'entremêler nos doigts.

Aish mais qu'est-ce qu'il me prend ce soir ? C'est pas mon genre non plus d'être gnangnan.

Le rouquin nous fait longer des murs, nous évitant la foule qui danse au centre.

Il fait chaud, très chaud. Il y a du monde, et il fait presque noir à cause de la fumée, des spots lumineux de couleurs éclairant la salle de façon aléatoire. Les cheveux roux de mon rencard paraissent roses, mais ça lui va quand même bien. De toute façon, les gens beaux, tout leur va. Je me demande alors quelle couleur doivent avoir les miens, qui sont actuellement décolorés et ont un aspect doré.

Nous arrivons enfin jusqu'au bar et je sens sa main lâcher la mienne, avant que quelque chose ne percute mon oreille.

- FAUT BOIRE AVANT DE DANSER, NON ?!

Il a presque hurlé dans mon oreille, pourtant sa voix m'est parvenue comme un écho étouffé. Son souffle chaud sur mon oreille m'a donné des frissons, et j'ai pu sentir en provenance de son cou son parfum enivrant qui m'a littéralement retourné le cerveau.

Un barman s'approche de nous, un certain Jaebum, beau-gosse, comme on pouvait s'y attendre. Mais pas autant que moi.

Il nous sert à boire gratuitement, ce qui m'étonne, mais je ne pose pas de question. Puis il discute deux minutes avec mon ami pendant que j'entame mon cocktail à l'aspect rosé. Le goût est étrange et me fait grimacer : c'est à la fois fort alcoolisé, sucré, fruité et acide : un combo de saveurs qui ne me plaît pas forcément.

Une fois qu'Hoseok en a fini avec Jaebum et qu'il salue de loin l'autre barman trop occupé pour pouvoir venir, il reprend ma main et me conduit à l'autre bout de la salle. J'ai l'impression qu'on traverse encore un kilomètre de foule avant d'arriver à un espace un peu tranquille, où la musique se fait moins forte, il fait moins chaud et on peut s'entendre parler sans avoir à crier.

A cet endroit, les murs ont été creusés en demi-cercles de sorte à créer plusieurs petits espaces un peu intimes, comme des bulles, à l'intérieur desquels des banquettes blanches épousent parfaitement la forme des parois et au milieu, une petite table ronde en verre, complètement transparente.

Nous nous installons, et je suis ravi de constater que les banquettes ont un dossier moelleux très confortable, en genre de cuir rembourré. Je m'assois à mon aise et bois une nouvelle gorgée de cocktail à la paille.

- Tu aimes bien ? me demande le plus vieux avant de boire dans sa propre boisson.

J'avale et ne peux m'empêcher de grimacer à nouveau.

- C'est... spécial, je réponds en faisant claquer plusieurs fois ma langue dans ma bouche d'un air dégouté.

Le roux ricane avant de poser son verre sur la table.

- C'est le cocktail de la boîte. Il porte son nom d'ailleurs. C'est l'unique boisson gratuite, au bar. Même l'eau est payante. Sauf si tu vas boire aux toilettes, mais je te le déconseille vivement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

games | vhopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant