Games ♝ 3

1.7K 192 74
                                    


_____

Quelques minutes plus tard, nous approchons de la discothèque.

Le « Paradise ».

Le nom est un peu ringard, mais l'endroit a l'air assez classe et huppé. Malgré l'heure peu tardive pour une boîte de nuit il y a la queue, composée d'hommes majoritairement entre 20 et 30 ans.

Je suis Hoseok et nous marchons à côté de la file, dépassant tout le monde. Certains mâles nous lancent des regards de killers, mais bien que quelques-uns aient une carrure imposante, ils ne m'intimident pas le moins du monde.

- C'est une boîte gay ? je questionne Hoseok.

- Oui. Ça te dérange ?

- Non... dis-je d'un ton peu convaincant.

Je n'ai juste pas envie qu'on me pique mon rencard de la soirée.

Je sens le regard insistant d'Hoseok sur ma personne et me décide à lui confier mes pensées (mais pas trop non plus, faut pas exagérer).

- C'est juste que... On sort ensemble, ce soir, je lui rappelle sans le regarder, l'air de rien.

- Je sais.

Je ne peux m'empêcher de vouloir quand même voir sa réaction et je m'aperçois qu'il retient un petit sourire satisfait en regardant droit devant lui, comme s'il était content que je n'aie pas oublié.

Nous arrivons enfin devant l'entrée, et le regard jusque-là impassible du videur se met soudainement à briller d'une lueur d'espoir à notre approche.

- Hey ! Hoseok !! s'écrie-t-il en tendant les bras vers le roux.

- Jackson ! s'enthousiasme Hoseok à son tour.

Nous arrivons à sa hauteur et s'en suit une accolade amicale entre les deux connaissances qui, je dois l'avouer, m'irrite un peu, mais je fais en sorte de rester impassible. Ce Jackson est baraqué et super sexy, et il regarde le rouquin comme si c'était le rayon de soleil qui illuminait sa soirée. Ce que je peux comprendre, en soi, parce qu'il est vrai qu'Hoseok a aussi illuminé la mienne, et que le videur avait l'air de se faire royalement chier, avant qu'on arrive.

- Comment tu vas depuis le temps ? s'empresse de demander le petit blond musclé habillé en costard chic gris avec la cravate noire.

- « Depuis le temps » ? Ça fait seulement une semaine que je suis pas venu ! rétorque Hoseok.

- T'as le temps de nous manquer, en une semaine, tu sais ! proteste le videur avec un air outré qui fait rire mon rencard.

- Dis, tu peux nous faire entrer ? demande discrètement le rouquin.

- Bien sûr, vas-y, chuchote Jackson en lui faisant signe de passer.

- Super, merci ! On se capte un de ces quatre !

- Ouais, je compte sur toi ! T'as pas intérêt à oublier ! Sinon...

- Sinon quoi ? réplique le roux sur un ton joueur en haussant un sourcil.

- Sinon gare à ton petit cul, répond Mr Muscle en plissant les yeux de façon suggestive.

games | vhopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant