« Ferme tes yeux, donne-moi ta main, chérie
Est-ce que tu sens mon coeur battre ?
Est-ce que tu comprends ? » - Justin Bieber« Ressens-tu la même chose ?
Suis-je seulement en train de rêver ?
Est-ce la chaleur d'une flamme éternelle ? » - Lia StartLa peur, l'angoisse, la crainte, le dégout sont les adjectifs qui qualifient la vie de Lia. Chaque jour, elle vit un cauchemar et personne n'est là pour le voir, personne n'est là pour l'aider. Seule face à cette situation, elle ne peut rien faire d'autre qu'accepter et sourire de peur que ça ne soit encore pire. Alors qu'elle pensait que sa situation ne pouvait pas être pire elle tomba sur lui, et là .. Tout changea dans sa vie.
Justin – Et ça comment tu l'expliques ?
Lia – Je suis tombée dans la douche !
Justin – Et tu t'es coupée, brûlée et fait des plaies dans une baignoire ? Tu me prends pour un con !
Lia – Mais de quoi tu te mêles ?
Justin – Et toi tu t'es gênée pour te mêler de mes problèmes ? Non, alors crois-moi je ne vais pas me gêner pour faire de même ! Tu as besoin d'aide Lia !
Lia – Je ne veux pas de ton aide, je m'en sors très bien toute seule !
Justin – Oui, c'est sûr que tu gères parfaitement la situation, tu as vu dans quel état tu es ?!
Lia – Justin laisse-moi tranquille ! Arrête de vouloir m'aider et arrêtes de vouloir découvrir qui je suis ! Je vais avoir encore plus d'emmerdes que j'en ai déjà si tu t'y mets !
Justin – Et puis quoi encore ? Je ne te laisserais pas avec un psychopathe Lia. Tu ne m'as pas laissé tombé, je ferais de même. Tu finiras par y rester si tu ne réagis pas et ça je ne le permettrais pas, tu comptes bien trop pour moi pour que je le laisse faire !Lia Angela Start & Justin Drew Bieber
Fiction terminéeLa fiction contiendra des scènes à caractères sexuelles
Mais aussi des scènes de violences et d'insultes
Je tenais à le préciser !© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.