CHAPITRE 6

8 1 0
                                    

PDV Lia Start

Je suis réveillée en sursaut par des bruits de casse. Mon père à du s'endormir, il n'est pas descendu nous donner le repas et il ne m'a pas détachée comme promis. Ma mère sursaute aussi du au bruit. Il doit encore être bourré et il à inviter des amis à la maison. La nuit blanche nous guette. Je tente de me rendormir quand j'entendis une voix.

... - Les filles allez y. On s'occupe de lui.

L'instant d'après on entendis des pas dans l'escalier qui mène à la cave et quelques secondes après je vis Caitlin, Laurie et Miley entrer dans la pièce suivis de Justin. Un sourire se dessine sur mes lèvres tendis que leurs regard se remplis de terreur. Je dois avoir une sale tête.

Justin – Bébé dit il en venant jusqu'à moi C'est finit je te ramène chez moi.
Lia – Justin il va te tuer...
Justin – T'inquiète pas on l'a assommer et les gars l'ont attaché et le surveille.
Laurie – Tu vas bien ma puce ?
Lia – Oui oui vous en faites pas ..
Miley – Et on en fait quoi de celle la ? regardant ma mère.
Justin – On s'en fou. On se casse.
Caitlin – Justin !
Justin – Bon ok me détachant détachée la on l'emmène.
Caitlin – Je vais vous aider s'approchant d'elle.
Andy – Ne me touche pas !
Laurie – On ne va pas vous laissez ici madame Start.
Andy – Je suis ici parce que mon mari l'a décidé. Seul lui me libérera !
Lia – Maman ..
Andy – Toi ferme la, jamais tu aurais du entrer dans ma vie. Tu m'as pourris ma vie et mon mariage !
Justin – C'est bon on se casse on la laisse la.
Lia – Justin s'il te plais.
Justin – Lia elle ne veut pas quitter ton père. Ne me demande pas de choisir le choix sera vite fait.
Miley – Bon allez on décampe.

Justin me prend dans ses bras comme une princesse et ma vision se brouille, ma tête tourne ... le noir me gagne et le sommeil prend le pas sur mon réveil.

PDV Justin Bieber

Je porte de Lia dans mes bras et rejoins le rez de chaussez avec les filles. Elle c'est endormie dans mes bras. Les gars surveillait Samuel qui était toujours inconscient. Je leur fait signe puis nous rejoignons les voitures. Je monte en voiture avec ma sœur, les autres vont rentrer chez eux pour rassurer leur parents. Nous nous rentrons chez moi. Miley roule vite jusqu'à la maison puis se gare sur sa place de garage avant que je fasse rentrer Lia dans la maison ou mes parents attendaient dans le salon.

Justin – l'allongeant sur le canapé Je ne te dis pas dans quel condition on l'a trouver.
Jérémy – Dis toujours.
Justin – Elle était attachée dans la cave avec sa mère.
Patricia – Et vous avez laisser sa mère ?!
Miley – On a voulut l'emmener mais elle ne voulait pas quitter son mari.
Patricia – Je vais chercher de quoi désinfecter ses blessures. Va l'installer dans ta chambre Justin.
Jérémy – Je préférerais dans celle de Miley.
Justin – Papa, tu crois sincèrement que j'essaierais de ma la faire après ce qu'elle vient de traversée ?
Patricia – Ton vocabulaire !
Justin – Elle dort avec moi et c'est tout.

Mon père n'insiste pas et je monte Lia dans ma chambre. Miley et ma mère la réveille et l'aide à prendre une douche, puis ma sœur lui prête un pyjama avant de la coucher dans mon lit. Ma mère lui bande et soigne toute ses plaies puis elles nous laisses tout les deux.

Elle c'est rendormie entre temps, j'en profite pour prendre une douche à mon tour. Une fois propre je me sèche les cheveux et enfile un calecon propre avant de rejoindre ma chambre. Je me glisse sous les draps près d'elle et attrape mon téléphone, sa va m'occuper le temps qu'elle se réveille.

... - Fils je peux entrer ?
Justin – Oui p'pa.
Jeremy – entrant avant de s'asseoir près de moi Alors ?
Justin – Elle était fatiguée. Mais je pense que ça va allez.
Jeremy – Bien. J'ai appeler l'avocat cet après midi, il suffit que Lia se fasse émanciper et elle pourra vivre ou bon lui semble.
Justin – Et vous seriez d'accord pour qu'elle reste ici le temps de finir le lycée ?
Jeremy – Oui. Mais elle aura sa chambre rit il.
Justin – T'inquiète riais je.
Jeremy – Tu sais Justin, Lia à traversée de nombreuses épreuves. On ne sait toujours pas exactement ce que Samuel lui faisait, elle risque d'avoir des séquelles.
Justin – Et alors ?
Jeremy – Je pense pas qu'elle sera prête à vivre une relation, avec un garçon.
Justin – Pourquoi tu me dis sa ?
Jeremy – Parce que j'ai vu à quel point sa te rendais fou de ne pas savoir ou elle était et je voulais t'avertir. Si tu compte construire quelques chose avec Lia, laisse lui du temps. Beaucoup de temps.
Justin – Lia est seulement mon amie. Je veillerais sur elle comme un ami, je n'attendrais pas plus.
Jeremy – Bien, je vous laisses alors.
Justin – Et Samuel ? Il va riposter je pense.
Jeremy – Il n'ira pas voir la police, il aura trop peur des conséquences que sa peu avoir sur lui.
Justin – Qu'est ce qu'on va faire ?
Jeremy – Je vais allez le voir fait moi confiance.
Justin – D'accord, bonne nuit.
Jeremy – Bonne nuit fils.

Mourrir Dans Tes BrasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant