Le bras autour de celui de mon père, j'avance dans l'allée pour rejoindre mon futur époux et le curé.
Mon père me souhaite beaucoup de bonnes choses à l'oreille.
J'ai rêvé de ce moment toute ma vie et le voilà enfin!
J'arrive au bout de l'allée et mon père m'embrasse le front puis s'en va.
Le curé commence à faire son discours, je l'écoute attentivement.
Je suis heureuse. Le curé passe au moment des voeux, il me demande si je veux épouser mon futur mari.
Je réponds oui. Puis, il demande la même chose à mon futur époux mais celui-ci répond "non".
Par réflexe, je me tourne vers lui mais à la place de voir son visage, je vois une araignée!
《-AAAAH! Hurlai-je en me réveillant en sursaut》
Ce n'est qu'un cauchemar, un horrible cauchemar.
De toute façon je suis trop jeune pour me marier et surtout, qui voudrait de moi?Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à lui, à ses yeux verts....
Faut que j'arrête de penser à lui.
Il faut que je l'oublie, il vaut mieux avec la section ....
Je me rendors quelques minutes après.~•~○●~•~○●~•~○●~•~
Je me fais réveiller par les rayons de soleil qui traversent mes volets.
Mon premier réflexe, comme chaque matin, est de regarder mon téléphone.
Il est 10:37. Je parcours les réseaux sociaux, de toute façon j'ai le temps puisque nous sommes samedi.Je décide de me lever vers 11 heure.
Je vais dans ma cuisine et me prépare un bol de lait ainsi que des céréales.Je m'installe sur le plan de travail de la cuisine et retourne sur les réseaux sociaux.
Je reçois un message de Lola, ma meilleure amie.
Elle m'énerve avec lui, elle pense qu'il est en kiff sur moi mais je sais très bien que ce n'est pas le cas!Et même si c'était vrai, avec la section de handball, c'est impossible d'avoir une histoire avec lui....
Car depuis je ne sais plus combien de temps, ils ont instaurés une règle, ils peuvent sortir qu'avec des membres de la section.....
Règle de mes deux!
Qui a eu l'intelligence de faire ça sérieusement?Je suis sûr que le gars qui a eu cette idée était gay et qu'il voulait pecho tous les gars de la sélection!
(Je n'ai rien contre les gay.)Je lui envoie 《arrête, les rêves c'est la nuit!》, puis je verrouille mon téléphone sans attendre sa réponse.
Je suis trop méchante avec elle, mais tant pis.
Je ferais pas d'efforts pour devenir gentille.Je vais au salon et allume la télévision, je zappe et tombe sur des dessins animés. (Oui je suis parfois une gamine dans ma tête).
Ma vie est tellement intéressante...
Lola en média (Sabrina Carpenter 😍)
Que pensez vous de la première partie du chapitre?
Merci à Snowpink59 , Chloe1729 et surtout à lolona16 pour l'inspiration 😆
Et un grand merci à Rania200 pour les fautes😆
❤ sur vous.
VOUS LISEZ
Qui fera le premier pas?
RomanceOn s'échange des regards, mais on ne se parle pas. On se cherche dans chaque endroits, mais on se connait pas. Qui fera le premier pas? Deux adolescents, des regards échangés, des personnes les éloignant l'un de l'autre, une grande attirance, mais r...