☺chapitre 1.🙃 (partie 2.)

47 6 15
                                    

2 jours plus tard, Mardi.

Dès que le bus arrive, je monte dedans et me met à une place vide.

Je ne connais personne qui prends le même bus que moi et comme je suis de nature très timide, je n'ose pas parler aux autres.

Et disons que j'aime bien ma tranquillité durant le trajet.

Je mets mes écouteurs et regarde la route défiler sous mes yeux.

Arrivée au dernier arrêt, je descends du bus.
Je marche jusqu'au lycée, toujours avec mes écouteurs.

Je vais à mon casier et retrouve mes amies.

《-An'! Tu as fais le DM de math?! Me demande la rousse.

-Bonjour Sophie! Ça va merci et toi?

-Salut bien merci, tu l'as fais !?

-Oui, pourquoi? Attends ne me dis pas que tu l'as pas fait?

-Si...encore....

-Tiens recopie, mais change des passages! Dis-je à Carotte en lui tendant mon devoirs.》


Carotte alias Sophie me remercie du regard puis part à toute vitesse pour avoir le temps de recopier mon devoirs.

Je parle avec mes amies, puis je pars en cours.

Je vais toujours en avance pour l'histoire-géographie car le professeur est toujours en avance, sa devise est "je suis pas en avance, c'est les autres qui sont en retard".

Heureusement que je l'ai toujours en première heure!

J'arrive devant la salle et rejoins Aloysia ainsi que Kera, des amies qui sont dans ma classe.

Lola, elle, est en filière L.

Le prof arrive deux minutes en avance, quelle surprise!

Il nous dit bonjours puis nous rentrons.

Aloysia et Kera s'installent à côté vers le fond de la salle tant dis que, moi, je m'installe côté fenêtre vers le milieu de la salle.

Le prof commence à faire son cours, mais il ne m'intéresse pas.

J'essaye tant bien que mal de le suivre, mais sa voix me donne envie de dormir, comme si c'était une berceuse!

Je détourne ma tête vers la fenêtre et regarde les autres courir dehors, c'est tellement plus intéressant.

Je commencr à m'endormir mais deux choses m'en empêche, la première est le prof et la deuxième est  lui, lui et son regard que je sents même de dos.


Média: Sophia, Carotte, la rousse.

Qui fera le premier pas?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant