Chapitre 1

282 10 1
                                    

Chère Journal, Aujourd'hui je suis allée m'acheter mon uniforme avec Lisanna, dire que demain est déjà la rentrée des classes... Je stress énormément pour demain mais j'ai la chance de connaitre quelques personnes et avoir été acceptée dans la même académie que mes deux frères mais j'ai une année de moins qu'eux donc je ne serait sûrement pas dans leurs classes mais au moins eux connaissent bien l'établissement scolaire tandis que moi je serai un peu pomée au début. Mais la rentrée n'est que demain et ce soir je doit aider Gray au bar où il travaille car ils manquent de personnel pour ce soir, ah bah il arrive je te laisse :)

La jeune femme referma son journal intime et le rangea dans un de ses tiroirs, son frère monta  dans sa chambre pour l'aider à essayer une tenue de serveuse pour ce soir.

«Et comme ça c'est bon ?

-Attend je vais te resserrer le noeud...Parfait

-Merci »

Les deux sourirent et la rousse suivi son frère dehors, ils marchèrent jusqu'a la pancarte où il y était inscrit "Sunny Dream". Le jeune homme poussa la porte et entra suivi de la jeune demoiselle qui l'accompagnait. Une jolie jeune étudiante au longs cheveux blancs s'approcha d'eux.

«Bonsoir Gray, Nami tu es prête ?

-Bonsoir Mira, oui je suis prete.

-Yo Mira»

La fille au cheveux blancs ammena la rousse derrière le comptoir et lui donna les explications des méthodes du bar tandis que Gray s'installa derrière le comptoir du bar attendant les premiers clients et Nami revein avec Mirajane. Nami regarda autour d'elle et accueilli les premiers clients sous les yeux observateurs de Gray et Mirajane. Une adolescente et un adolescent entrèrent, la première avait le teint assez pale, de beaux yeux bleus et une longue chevelure bleue, le garçon lui était un peu plus grand en taille et était assez musclé, il avait des cheveux blonds dont une mèche de cheveux cachait son oeil droit, il avait un oeil bleu (l'autre aussi) et un sourcil qui partait en vrille (l'autre aussi).

PDV ?????

Un peu plus tôt

«Je t'ai dit que je ne voulais pas venir !

-Tu viens !

-Je veux travailler dans la haute gastronomie pas dans un bar qui ne vaut pas un clou !

-Et si tu échoue dans ce domaine il va bien te falloir un autre travail !

-Ok ok mais seulement cette fois ! Je ne reviendrait plus après !

-Dépêche toi alors ! On est déjà en retard ! Tu n'auras juste qu'a t'assoir sur une chaise et observer ! En plus Gray-sama est de service ce soir ❤ »

Je suivis ma soeur qui pensait a son "Gray-sama" jusqu'au bar et elle poussa gracieusement la porte d'entrée, je tourna la tête de gauche a droite, il y avait des alcooliques avachés au bar, des homme et des femmes qui s'était certainement fait largués récemment, des potes qui prenaient un verre et des petits couples qui trinquaient un coup. Je chercha les serveurs du regard et mes yeux se posèrent sur un étudiant de mon âge derrière le bar en train de servir un homme d'une cinquantaine d'années, il est un beau jeune homme aux cheveux noirs et courts. Ses yeux apparaissent bleu foncé et il a une cicatrice au-dessus de son œil gauche pas très voyante, je détourne mon regard vers la gauche et vois Mirajane, c'est mon amie, elle est très jolie avec ses longs cheveux blancs et son petit palmier, elle a aussi de magnifiques yeux bleus et sourit tout le temps, je serai bien tombé amoureux d'elle si je n'était pas déjà en couple.

Un Amour FruitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant