PDV Erza
Accompagnée de Juvia je rentrai chez moi. Une fois arrivée, je m'empressa de manger un sandwich car j'avais rendez-vous avec Meldy pour m'acheter un nouveau maillot de bain pour aller à la piscine tout à l'heure. Bien sûr, je n'oublia pas de manger un Fraisier sans qui ma vie serai sans intérêt.
Je monta dans ma chambre pour porter une tenue plus décontractée que l'uniforme scolaire, j'enfila un jean et un petit haut et m'attacha les cheveux en une queue de cheval. J'empoigna de ma main gauche mon sac à main dans lequel se trouvait mon téléphone et un petit kit de maquillage ainsi qu'une brosse à cheveux, des lunettes de soleil, une tenue de rechange, mes clés, mon téléphone, ma Nintendo DS, Mon crayon, quelques mangas, un désinfectant, une serviette de plage, un parasol, un parapluie, un paquet de chips, des cookies, un appareil photo, une caméra, un ordinateur et une trousse de secours.
Je descendit les marches et sortit de la maison puis me rendit dans un café où Meldy et moi nous étions donnés rendez-vous à 13h, elle m'attendais déjà depuis un quart d'heure d'après elle. Après avoir bu un verre de jus de fruit nous nous levâmmes et nous mettâmes en route vers divers magasins de vêtements afin de pouvoir y trouver mon bonheur. La plupart des maillots qui me plaisaient étaient à des prix exorbitants, même si Meldy était d'accord pour me donner de l'argent si nécessaire je refusai ses offres ne voulant pas vider son portefeuille décoré de petites pastèques. Les autres maillots devant lequels nous nous étions arrêtés avant ça ne me plaisaient pas ou étaient de mauvaise qualité. Après une bonne demi-heure de recherche mes yeux s'illuminairent devant un magnifique maillot de bain deux pièces qui avait une couleur identique à celle de mes cheveux, qui plus est, il était en réduction et il restait un seul exemplaire à ma taille. Je décida donc de me le procurer et m'acheta au passage une nouvelle paire de tongs noir. Contente de mes nouveaux achats, je retourna chez moi mais m'arrêta d'abord dans une pâtisserie qui vendait les meilleurs fraisiers de la ville après ceux de mon frère.
Je rentra chez moi et enfila mon maillot de bain sous mes vêtements et pris un sac avec une serviette, un gel douche, un shampooing, une brosse et des vêtements de rechange ainsi qu'un peu d'argent.
Je me rendit ensuite à la piscine où se trouvait déjà Lucy ainsi que Mirajane et Gray. On paya chacun notre entrée en attendant que Natsu, Levy et Jellal arrivent. Après une bonne dizaine de minutes, il arrivèrent tous les trois ensembles et on les salua et partâmes nous changer tandis que les trois retardataires payaient leur entrée.
J'entra dans la cabine près de celle de Mirajane et commença à me déshabiller et me mettre en maillot quand quelques minutes plus tard un téléphone portable venant de la cabine d'à côté glissa dans ma cabine sans que la personne d'à côté ne s'en rende compte. Persuadée que c'était Mirajane qui l'avait perdu je le ramassa et hésita à le déverrouiller pour vérifier si c'était bien le sien.
Mais qu'est-ce que tu fiches Erza ? On ne fouille pas dans un téléphone comme ça sans autorisation !
Mais c'était plus fort que moi et j'alluma l'écran du téléphone, il n'avait pas eu le temps de se verrouiller assez longtemps pour avoir besoin de taper le mot de passe donc j'étais tranquille, j'avais une folle envie d'aller voir les messages et les photos mais ce n'était pas respectueux. Mais mes doigts glissaient tout seuls sur l'écran et cliqua sur les message où je pouvais voir la première partie des derniers messages envoyés.
Arrête tes conneries maintenant Erza, c'est pas à toi et tu es assez éduquée pour respecter les affaires des autres.
Je décida finalement de le ranger dans mon sac pour le rendre à Mirajane à la sortie de la piscine quand quelqu'un toqua à ma cabine.
VOUS LISEZ
Un Amour Fruité
FanfictionCrossover One Piece x Fairy Tail Schoolfic Sana et Jerza Les caractères des personnages ne sont pas totalement respectés. Cover by @-Kookinette