Chapitre 2

124 9 1
                                    

PDV NAMI

On entra tout les trois dans l'établissement, il était gigantesque, je suivait mes frères jusqu'au panneaux d'affichages qui nous indiquaient la classe dans laquelle nous étions. Je cherchais désespérément la mienne puis je fini par la trouver, je lu attentivement la liste pour voir qui est avec moi et je fût heureuse de voir le nom de mon meilleur ami, j'étais en classe J-5.

PDV SANJI

J'arriva dans la grande cour et cherchai ma classe quand soudain je me stopa net, devant moi se trouvait une jeune femme à la chevelure rousse, même si elle était de dos je pus très bien reconnaitre la jeune fille d'hier soir. Alors j'allais avoir l'occasion de la voir tout les jours ? Quel chance ! Elle se retourna vers moi et je pus contempler son magnifique corps, ses magnifiques prunelles noisettes, ses lèvres pulpeuses qui me donnait envie de les dévorer, son visage était magnifique, son corps était parfait, son uniforme lui sublimait la silhouette et ses cheveux devaient être soyeux. Elle se mit à courir en ma direction, peut-être voulait-elle se jeter dans mes bras ? Elle passa à côté de moi en courant et sauta dans les bras d'une magnifique jeune fille à la chevelure turquoise. Je devrais peut-être aller voir ma classe moi aussi.

Je fini par trouver ma classe, j'étais en C-3, ma sœur Juvia était dans la même classe que moi. Mirajane aussi était dans ma classe et bien sur...Le gars que je déteste le plus...Cette maudite tronche de cactus !

PDV JELLAL

Je lisais tranquillement le panneau d'affichage de classe quand je vu une jeune femme à la chevelure écarlate passer à côté de moi, c'était sans aucun doute Erza. En réalité, je suis amoureux d'elle depuis que je la connait mais je n'ose pas le lui avouer, je préfère rester la contempler, cette fille me fait rêver, on se parlai souvent pendant la primaire mais on s'est mis à se voir et à se parler de moins en moins souvent, elle a même du m'oublier, mais moi, elle restera toujours dans mon coeur et cette année j'ai la chance d'être dans la même classe qu'elle, la A-2. Je n'ai jamais été callé en amour mais j'ai toujours su que j'étais amoureux d'elle, et elle était la seule femme dans mon coeur sans compter mes deux soeurs. J'aimerais lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire alors je me contente de l'observer quand je la vois. Cette fille me rend dingue. Je continuait de la regarder jusqu'à ce que la directrice prenne la parole.

- Bonjour à tous, je suis Mavis Vermillon la directrice de cet établissement, je vous souhaite à tous la bienvenue à Thousand Fairy, j'espère que vous passerez une agréable année en compagnie de vos professeurs et que vous aurez de bons résultats scolaire. Je vous invite tous à rejoindre vos classes pour commencer cette nouvelle année, les classes sont indiqués sur les panneaux .

Le brouhaha commença à être de plus en plus présent et tout le monde se bousculait pour rejoindre sa salle de classe, j'espèrais que ma sœur s'en sortirait pour son premier jour et qu'elle ne se perdrait pas. Je monta plusieurs étages du bâtiment pour finalement entrer dans une salle de classe où tout le monde attendait adossé contre le mur du fond de la classe, sans doute que le professeur allait nous placer par ordre alphabétique. Je me suis finalement retrouvé assis à côté d'une jeune fille aux cheveux blonds du nom de Lucy Heartfilia, elle était mignonne certe, mais ma Erza était cent fois plus resplendissante. Elle s'était d'ailleurs retrouvée à côté d'un jeune homme du nom de Trafalgar Law, ils avaient l'air de bien s'entendre.

PDV NAMI

Je longeai les couloirs dans l'espoir de trouver ma salle de classe mais elle était impossible à trouver, j'étais en stress total jusqu'à ce que la jeune femme qui était au bar hier me propose son aide

Un Amour FruitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant