(Installez vous confortablement et lancez la vidéo YouTube)
PDV Erza
Je me levait tranquillement de mon lit quand j'entendis du grabuge dans la pièce d'à côté, étant donné que j'étais du matin je m'empressa de quitter ma chambre pour entrer avec fracas dans celle de mon idiot de petit frère, Luffy, qui tentait de faire passer l'ordinateur de son frère par la fenêtre, je m'élança vers lui pour tenter de rattraper le pauvre objet qui n'avait rien demandé mais il fût trop tard quand j'arriva à ses côtés, l'ordinateur était déjà en chute libre, je me pencha en avant pour tenter de le rattraper mais je trébucha et passa moi aussi par la fenêtre, par réflexe, je mis instantanément mes bras devant mon visage et les genoux contre ma poitrine pour subir le moins possible. Étant plus lourde que l'ordinateur, je pût le réceptionner en pleine descente mais il accéléra ma chute. Je tomba lourdement sur le béton et j'entendais les gens passer à côté de moi en riant, je ne trouvais pas ça très drôle moi, j'étais clouée au béton dans l'incapacité de bouger, j'avais fait un plat ventre et mes genoux avaient pris extrêmement cher ainsi que mes coudes.
L'ordinateur était encore entier mais mes cheveux qui s'étaient collés à mon visage m'empêchaient de voir si tout était encore entier. J'entrouvris mon oeil gauche pour voir la population près de moi, je me sentais honteuse, dans mon pyjama sur lequel se trouvait plein de petits fraisiers, mes chaussons panda et mes cheveux decoiffés qui me faisait passer pour une folle, les gens riaient de mon accoutrement et j'entendais certains demander si je n'avais pas dormis dehors. Je jeta un coup d'oeil vers la pièce vers laquelle j'avais chuté, mon frère avait disparu mais la porte d'entrée s'ouvrit avec force et il accouru vers moi en me présentant toutes ses excuses, quand je lui demanda pourquoi avait-il fait cela, il me répondit que c'était un test scientifique pour savoir si il pouvait voler, je me suis abstenu de le gifler étant donné que j'étais dans un état pitoyable. Il m'aida à me relever et nous retournons dans la cuisine où je déposa l'ordinateur de Sanji. Celui-ci fut étonné en me voyant en possession de son ordinateur et je lui expliqua qu'il avait faillit décéder si je n'avais pas été là. Pour me détendre, je pris un Fraisier, delicieux, cette pâtisserie est une chose exquise qui fond dans le palais, après un quart d'heure, je finissa mon fraisier et me prépara avec mon uniforme, je commençais une heure avant le reste de ma famille alors je me rendit seule au lycée, je m'installa sur un banc vide et regarda les gens autour dans l'espérance de voir un de mes amis. Je sortit mon téléphone portable et brancha mes écouteurs, je lança ma playlist favorite et releva furtivement la tête en voyant des élèves me dévisager en riant, un garçon s'approcha de moi et commença à me parler mais je n'écoutais que ma musique.
Il tira un grand coup sûr mes écouteurs en me faisant valser en avant, mes oreilles hurlaient et je tomba au sol, une fille qui l'accompagnait en profita pour me photographier. Je me releva en réajustant mon uniforme et leur lança un regard noir, ils ne devaient pas savoir à qui ils avaient affaire.
Le garçon riait comme un hyène et la fille semblait imiter un cochon, ils se moquaient de moi car ils m'avaient vu couchée sur le béton un peu plus tôt, merci Luffy...Je donna un coup de poing dans l'estomac du garçon et la fille detala comme un lapin. J'aperçu au loin Lucy et Levy qui papotaient alors je me résigna à les rejoindre en récupérant mes écouteurs et mon téléphone toujours au sol. A peine ai-je eu le temps de les rejoindres que la sonnerie retentissa, je soupira et me rendit en cours de sport, quel joie d'avoir sport dès le matin, ça permet de nous échauffer pour le reste de la journée. Je me rendit dans les vestiaires des filles pour mettre mon survêtement de sport, une fois prête je pris la porte reliée au gymnase et entra dans la salle.
Le professeur de sport nous exliqua que nous allions jouer au volley par équipe de deux. Je chercha un coéquipier des yeux et mes yeux se posèrent vers Jellal, Meldy et Rebecca.
Je m'approcha de leurs groupe et demanda si quelqu'un ne voulait pas faire équipe avec moi, les trois n'avaient pas encore de coéquipiers mais Meldy fût la première à réagir, Rebecca et Jellal se mirent donc en équipe et on se positionna sur le terrain pour notre premier match contre eux.
Meldy donna le premier coup dans la balle, Rebecca se jeta dessus et la fit repasser de notre côté. Je jeta un coup d'oeil à Meldy et me jeta à mon tour sur la balle de voley, la balle frappa Jellal de plein fouet et il tomba au sol. Il se releva en rigolant et en nous affirmant que nous avions marqué le premier point. Il donna ensuite un coup dans la balle qui vola vers nous.
Après quelques minutes le match se termina, Meldy et moi avions gagné 10 - 8. Nous entamâmes notre second match cette fois-ci contre Freed et Pudding, qui fût une victoire écrasante.Après quelques matchs, je m'installa dans les gradins épuisée, Jellal s'installa à côté de moi en me tendant sa bouteille d'eau, je voyais Meldy me sourire au loin, comme si tout avait été organisé, je fini par accepter et bu directement dans la bouteille, est-ce qu'il avait bu dedans juste avant moi ? Rien que le fait d'imaginer cette possibilitée me fit rougir alors j'essaya de les cacher comme je le pouvais. Je lui rendit sa bouteille en le remerciant et repartit sur le terrain avec Meldy.
PDV JELLAL
Une fois qu'elle me rendit la bouteille je la rangea dans mon sac et la regarda jouer, ses mouvements étaient fluides et précis, j'aurais voulu être dans son équipe mais Meldy avait été plus rapide, je m'étais donc mis avec Rebecca, elle n'était pas mauvaise non plus.
Le professeur nous rappella et il nous exliqua que nous alions changer d'équipe à chaque match et que c'est lui qui décidais. Je me retrouva donc avec Pudding pour le premier match contre Ultear et Law, le match était serré mais ils finirent par gagner.
Pour le deuxième match, je me retrouva avec Lucy, nous étions contre Laxus et Levy, leur équipe était...original.
Le professeur nous rappella et fit un nouveau tableau de noms, je chercha le miens et finit par le trouver, j'étais en équipe avec Erza, un sourire se dessina sur mon visage et je la chercha des yeux, ils finirent par se poser sur elle, elle discutait avec Law, ils passent beaucoup de temps ensembles à mon goût. Je m'incrusta dans leur conversation ce qui n'eu pas l'air de plaire à Law, tant mieux.
J'informa Erza qu'elle était avec moi pour ce match et elle hocha la tête en réajustant sa coiffure, je plongea mes yeux dans les siens, ses pupilles chocolats étaient magnifiques, j'adorais les comptempler.
Nous rejoignâmes l'équipe de Lucy et Meldy qui se jetaient des regards complices en nous regardant ensembles, elles préparaient sans doute quelque chose. Le match commença et nos adversaires ne faisaient pas le poids face à nous, nous étions une équipe coordonnée, je suis sur que même des champions auraient eu du fil à retordre face à nous. Après un énième point marqué contre elles, j'entendis clairement la phrase que Meldy venait de susurrer à l'oreille de sa partenaire.
"Il cherche à faire bonne impression devant Erza, trop mignon"
Lucy lâcha un petit rire en regardant dans ma direction et me fit un clin d'oeil, sans doute d'encouragement, je serra les dents, ce que Meldy avait dit était faux, je voulais juste faire un bon match, c'est vrai que j'aimerais que Erza me remarque mais je ne cherche pas à faire bonne impression devant elle, je reste naturel.
Le cours se finit sur ce match et je retourna dans les vestiaires, je sortit la bouteille d'eau que j'avais prêté à Erza, j'avais une folle envie de la boire mais je devais la laisser en décoration chez moi.
--------------------
Bonjour ! Voici le chapitre 3 entièrement consacré au Jerza ! Je sais qu'il ne se passe pas grand-chose dans ce chapitre mais nos deux tourtereaux se retrouveront prochainement à la piscine !
VOUS LISEZ
Un Amour Fruité
FanfictionCrossover One Piece x Fairy Tail Schoolfic Sana et Jerza Les caractères des personnages ne sont pas totalement respectés. Cover by @-Kookinette